Olines a écrit :
L'idée n'est pas de savoir combien ça devrait coûter.
Mais de savoir combien ça coûte.
Une TS9, c'est 120€ neuf. Donc à 50€, on est sous la barre des 50%, ce qui est déjà cool, en général ça tourne entre 70-80€.
Après faut passer outre l'aspect esthétique et voilà. tu as une TS9 pour moins cher.
Maintenant, peut-être que oui ou non, la TS7 c'est la même etc, mais là n'est pas la question.
EN regardant ta fiche profil, on voit que tu as une Fuzz Factory : Tu crois que ça vaut ses 300€ ?
C'est ce que je dis, une TS9 quelle qu'elle soit c'est pas une BA, sauf à 40€, puisqu'à 50€ neuf on a une TS7 qui fait pareil et plus
Et sans parler de ça, une pédale d'occaz en bon état, pour moi la normalité c'est -50% (c'est en tout cas mes prix de vente, je viens de vendre une HT Dist nickelle, comme neuve, 80€in), donc là -60% pour une pédale franchement pas nickelle, j'appelle pas ça une BA. Une simple occaz....
Quant à ta question sur la FF, non pour moi ça ne les vaut pas, c'est pour ça que je me suis fait la mienne pour 40€ (c'est un clône DIY que j'ai
il sonne pareil
)
Après je suis d'accord, la TS9 à 50€ reste moins pire que les TS9 "d'époque" "qui déchirent" à 400€ et plus, c'est certain.
Pour moi la notion de BA ne se limite pas à "combien de décote par rapport à la côte AF?" quoi