LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bordel, y a beaucoup trop de débats sur ce topic en ce moment :/
s_ghislain
kiks a écrit :
Bonne affaire ou pas ? Fender Strat MIJ Floyd 350€ :
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=21_s

SUper plan je trouve. En plus, touche érable ... miam. Je me la ferais bien la petite ... guitare

Uniquement par téléphone ... çà me saoule : ça va va me couter + cher en communication que la gratte. Il ne voudra surement pas envoyer, mais bon j'essaie ..
JulienBluesMan
Dîtes vous pourriez m'expliquer soit ici ou en MP comment se passe une transaction sur le forum achat/vente.
J'aimerais bien m'acheter une Wah-Wah Vox d'occa'z mais je sais pas du tout comment je dois m'adresser au vendeur.
Et si on pouvait me dire ( en MP aussi pour éviter les HS ) la différence notable entre la TS7 et la TS9, vu que la TS7 reste très abordable !
thony54120
Vigier Excalibur Indus pour 600€.
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Déja passée,

C'est une supra

et elle est chez papa.
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
Blobe a écrit :
Bordel, y a beaucoup trop de débats sur ce topic en ce moment :/

+1
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Pearlygates59
thony54120 a écrit :
Vigier Excalibur Indus pour 600€.

Oui vendeur à déconseillé, je cherchais une Excalibur depuis longtemps, je l'ai appellé dès que j'ai vu l'annonce, on a pas mal discuté, on a conclu la vente, je n'ai meme pas discuté sur le prix, j'ai envoyé le cheque le jour même, j'avais cassé mon livret exprès, ce matin une semaine après avoir envoyé le cheque je n'ai toujours rien reçu et aucune nouvelles, je le recontacte pour lui demander le numéro de suivi du colis, là il me sort qu'il l'a vendu à un ami finalement ! Je peux vous dire que j'ai les boules !
Marshall and Gibson user
Vive le Blues : http://www.youtube.com/watch?v(...)kXYbQ
The Trout
Il a encaissé ton chèque?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Pearlygates59
The Trout a écrit :
Il a encaissé ton chèque?

Non pas encore, mais il ne me l'a pas non plus renvoyé alors que ça fait une semaine et je me demande ce qu'il attends pour me le renvoyé, en tout cas je le trouve vraiment pas correct !
Marshall and Gibson user
The Trout
Ouais pas correct, pour rester poli
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Toine68
Fais opposition au chèque. On est jamais trop sur.
Pearlygates59
Il m'a dit par sms je cite "votre cheque est en court d'envoie" mouai...
Manquerais plus que je paie les frais d'opposition en plus.
J'ai son tel donc tant que je n'ai pas reçu le cheque je vais pas le lacher.
Marshall and Gibson user
c'est marrant ça, quand je suis allé chercher la guitare il m'a dit qu'un mec lui avait envoyé un chèque de Montpellier, et que donc il lui renverrait après.

Vu que t'es de Nantes vous devez être deux donc.

Pourtant, il était plutôt sympa, et avait le bon gout de préférer les remises en mains propre.
Il ne répond pas au téléphone ?
skikdi53
Toine68 a écrit :
Fais opposition au chèque. On est jamais trop sur.

Quand on paye avec un chèque on ne peut pas faire opposition.
eclectik
On peut par contre le déclarer perdu il me semble...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur bla bla et guitare...