Sam Guitares a écrit :
1flow3 a écrit :
Reste a savoir comment ce bon sam guitare a fait pour peter un manche 40 ans en 1 mois.
Il a peut etre tente de changer les cordes seul...
Desolé mais je ne peux pas laisser passer ça, toujours ce 1flow3 en plus !
Decidemment quand je vois ce genre de remarque débile, je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer. En tout cas moi ça ne me fait pas rire du tout. Je trouve même ça insultant et completement deplacé.
Je constate que l’ambiance pourrie et les accusations sans fondement ont toujours la vie dure sur ce forum. Toujours les mêmes en plus. C’est bien dommage. C’est tellement facile de critiquer et de dire des mechancetés quand on est caché derriere son ordi. Encore faut-il connaître la vérité avant d’accuser quelqu’un.
Et la vérité la voici :
Le manche été déjà réparée quand nous l'avons reçu.
C’était vraiment une mauvaise surprise car Nassos ne l'avait pas indiqué dans son annonce et ne nous avait jamais parlé de cette réparation.
Voilà quelle a été sa réponse quand nous lui avons demandé des explications je le cite :
"Je n'ai jamais su que la tête était cassée! Le vernis est craquelé par le temps, ce qui est normal mais rien d'autre... :/ d'après le précédent proprio la tête avait été retouchée au niveau de la finition car c'était craquelé, ce qui explique le numéro de série "rempli" de verni. Je persiste à dire que la tête n'est pas fracturée, en tout cas pas.que je sache!"
J'ai du mal à croire tout ça mais je commence à avoir l’habitude de ce genre de mauvaises surprises avec les particuliers (entre les micros qui ne sont pas ceux indiqués, les réparations et vis cachés, les modifications non mentionnées etc.). Pourtant Nassos est normalement qqun de confiance, en général les transactions avec lui sont sans problème et c’est qqun de très sympathique. J’aime espérer qu’il dit vrai même si je trouve étonnant d’avoir d’acquérir un tel bijou et de ne même pas remarquer un détail si important.
En tout cas comme nous l’avons constaté nous le mentionnons et le prix de la guitare a de ce fait était revu à la baisse.
Voilà tout est dit, fin du Hors Sujet !
faut te calmer personne t'as insulté.
merci pour l'explication; en tout cas, c'est con pour toi si tu l'as recu comme ça. ca me conforte dans l'idée de ne pas acheter à distance, les mauvaises surprises sont légions quand meme. moi j'aurais eu bien les boules de recevoir une gratte avec une tete pétée et reparée, meme si la personne est de bonne foi .
Citation:
bonne affaire ou non ? si c'est le cas, ça m'interesse en espérant que le gars envoie sur stras vu qu'il veut du liquide
je connais peu ce genre de gratte mais je cherches ces spés cad touche maple et ce colori
http://www.leboncoin.fr/instru(...)3.htmune strat "artisan" ca veut rien dire. y a des bons y a des mauvais artisan; un plombier et un sculpteur d'art sont tous deux des artisans, pas sur qu'il sachent te monter une gratte correctement.
c'est un pro? un amateur? comment prouver la provenance des pieces, la qualité du montage, la veracité des propos? t'en sais rien moi non plus. alors bonne affaire ou pas franchement... si la gratte te convient sur ces specs et qu'au son elle te va, c'est le principal. quelque part, un objet vaut le prix que tu es pret a mettre dedans.