Sam Guitares a écrit :
Comme tu t'obstine à faire du hors sujet et vouloir détruire ma réputation ici alors qu'on jamais fait affaire ensemble et que tu es donc très mal placé pour dire quoi que ce soit je vais encore devoir te répondre.
Tu parle de choses qui se sont passé il y a des années. J’admets avoir fait des erreurs à cette époque là. Je ne m'y connaissais pas beaucoup et j'étais donc une cible idéale. Je me suis souvent fait arnaquer, on m'a refilé des guitares modifiées, on m'a menti sur des objets que j'ai acheté qui n'était pas ce qu'il prétendait être, on m'a donné de mauvaises informations que j'aurais du vérifier et quelque fois par manque de connaissance j'ai fait des conneries que je regrette. Mais c'était il y a bien longtemps et j'ai beaucoup changé depuis, maintenant que je suis passé pro, je me suis instruit, j'ai acheté une 20ène de bouquins, j'ai fait des progrès en électronique, je sais maintenant comment régler une guitare, etc. et je pense avoir droit à un peu de considération maintenant. Les rares fois ou j'ai eu des soucis avec les acheteurs quand j’étais un particulier, j'ai toujours réparé mes fautes et réussi à trouver un moyen d'entente (remboursement etc.) c'est pour ça que jamais personne n'est venu se plaindre de moi sur le topic "Problemes de ventes". Maintenant que je suis pro depuis février je n’ai plus droit à l’erreur, je vérifie tout quand je reçois une guitare (micros, réparation, pets) et j’indique tout dans mes annonces en étant le plus honnête possible. Ce n’est pas le cas de tout le monde. J’ai totalisé depuis février 58 ventes et 100% de clients satisfaits qui ont même repassé commande car ils ont vu que j’étais quelqu’un de confiance maintenant. Donc tes accusations et tes jugements à l'emporte pièce n'ont plus lieu d'être.
Après pour ce qui s’est passé avec Nassos, oui encore une fois je me suis fait avoir. Mais j’ai discuté avec lui, je pense qu’il est de bonne foi, donc j’ai été sympa et je ne lui ai pas demandé de me rembourser quoi que ce soit. Tu va m’accuser sur ça aussi ? Je ne vois pas comment on peut me critiquer d'avoir été gentil. Si tu ne me crois pas sur l’histoire, j’ai la totalité des échanges de mails que j’ai eus avec Nassos sur zikinf et tu peux lui demander pour vérifier.
Après toutes les vieilles histoires dont tu parles, et que tu radote à chaque fois pour soutenir tes accusations, certaines sont farfelus et d’autres sont vrais mais ont été réglées avec les acheteurs il y a bien longtemps et personne n’est venu se plaindre de ça, à part toi qui ne sait faire que ça.
Tu veux jouer aux jugements faciles, moi aussi je te connais pas et je peux te juger, allez hop c’est parti tu va voir comme c’est drôle :
« J’espère que ton employeur te paie le SMIC car à voir comment tu passe tes journées à trainer sur les forums au lieu de travailler, il fou son argent en l’air, j’espère qu’il n’est pas au courant et tu ne devrais pas être fier » voilà tu vois ça c’est un jugement gratuit comme tu me fait alors que tu me connais même pas et que je te connais pas, j’espère que tu comprends maintenant ce que c’est de devoir se justifier en permanence pour des conneries qui ne regarde personne d’autre.
Et oui moi je bosse et je ne passe pas mon temps sur les forums à dire des méchancetés et radoter toujours les mêmes histoires !
Si tu as un problème avec moi, tu devrais venir m’en parler en mp au lieu de salir ma réputation gratuitement avec des « j’ai lu », « j’ai vu », « j’ai entendu dire ». On n’a jamais fait affaire ensemble donc tu n’a rien à dire. Merci
Je pense que ton droit de réponse est légitime et que tes arguments ont été entendus et lus mais faut il relancer la machine dans ce topic spécial bonnes affaires ????