Sam Guitares a écrit :
Comme tu t'obstine à faire du hors sujet et vouloir détruire ma réputation ici alors qu'on jamais fait affaire ensemble et que tu es donc très mal placé pour dire quoi que ce soit je vais encore devoir te répondre.
Tu parle de choses qui se sont passé il y a des années. J’admets avoir fait des erreurs à cette époque là. Je ne m'y connaissais pas beaucoup et j'étais donc une cible idéale. Je me suis souvent fait arnaquer, on m'a refilé des guitares modifiées, on m'a menti sur des objets que j'ai acheté qui n'était pas ce qu'il prétendait être, on m'a donné de mauvaises informations que j'aurais du vérifier et quelque fois par manque de connaissance j'ai fait des conneries que je regrette. Mais c'était il y a bien longtemps et j'ai beaucoup changé depuis, maintenant que je suis passé pro, je me suis instruit, j'ai acheté une 20ène de bouquins, j'ai fait des progrès en électronique, je sais maintenant comment régler une guitare, etc. et je pense avoir droit à un peu de considération maintenant. Les rares fois ou j'ai eu des soucis avec les acheteurs quand j’étais un particulier, j'ai toujours réparé mes fautes et réussi à trouver un moyen d'entente (remboursement etc.) c'est pour ça que jamais personne n'est venu se plaindre de moi sur le topic "Problemes de ventes". Maintenant que je suis pro depuis février je n’ai plus droit à l’erreur, je vérifie tout quand je reçois une guitare (micros, réparation, pets) et j’indique tout dans mes annonces en étant le plus honnête possible. Ce n’est pas le cas de tout le monde. J’ai totalisé depuis février 58 ventes et 100% de clients satisfaits qui ont même repassé commande car ils ont vu que j’étais quelqu’un de confiance maintenant. Donc tes accusations et tes jugements à l'emporte pièce n'ont plus lieu d'être.