nelson2005 a écrit :
Je ne veux pas poursuivre ce HS MAIS... (j'avais envie de donner mon témoignage avant ce post mais je ne voulais pas entretenir le propos hs, mais après coup j'y vais) .
....MAIS je dois témoigner que des musiciens (enfin 2 musiciens) qui ont commandés chez Sam , 1 une Gib et l'autre une tête Marshall m'ont donnés des retours très favorables sur leur achat respectif . J'ai vu de mes yeux leurs commandes et ils ont fait une affaire, je trouve ! Et c'est vrai que pour les avoir joués, les instruments sonnent à merveille et ont l'air vraiment nickel et fiables pour un prix vraiment très très correct ! Ils m'ont d'ailleurs orienté vers Sam Guitares et j'ai des vues sur une gratte .
Eux avaient commandés chez Sam sur les conseils d'amis musiciens non communs , donc une réputation pas si mauvaise
...
Je tiens à dire que je ne connais absolument pas Sam . C'est juste parce que je connais deux acheteurs satisfaits que je témoigne .
Mais , à priori j'ai confiance ( à l'aube des expériences réelles et vécues d'autres ) !
Voilà,
Encore une fois ceux qui ont fait affaire avec moi ont été satisfait et ce sont les seuls qui peuvent juger ou non de mon honnêteté.