Flying Tiger a écrit :
non mais ca me fait juste sourire de voir les mecs se faire des films alors qu'on sait tres bien qu'on l'achetera pas. j'ai des clients comme ca: ils m'envoient 50 mails, me demande si je peux leur envoyer en thailand, si je peux leur rajouter un inlay, si telle piece et toujours a vendre, si il peuvent payer en 45 fois, si je peux leur faire la lame de ca avec le manche de ca... ca dure des semaines, et apres m'avoir fait perdre des heures devant mon ecran, et leur avoir repondu poliment 50 fois "oui"( parce que je ne veux pas ressembler à un vendeur dans un mag de zic), c'est "ah ok, super: bon, là j'ai pas les sous, mais...".. et là on regrette l'abolition de la peine de mort.
J'ai connu ça y a pas longtemps.
Le gars me prenait la gratte à un bon prix (il avait un peu négocié, mais ça me convenait), on avait dû échanger une dizaine de mails chacun et il passait même la chercher, alors qu'il était pas de la région (en fait, il passait par là pour une raison X ou Y). Il m'envoie son numéro en me disant de l'appeler. Je lui ai donc répondu en lui rappelant que mon numéro était dans l'annonce, en lui re-donnant le mien et en lui faisant comprendre gentiment qu'en tant qu'acheteur, c'était quand même à lui de m'appeler.
Résultat, je n'ai pas eu de nouvelles, ni par téléphone ni par mail. Comme je suis une truffe, je l'ai appelé deux fois et j'ai laissé un message. Suite à silence radio, j'ai écrit un mail, mais rien...
J'ai hésité un moment avant d'envoyer un message assassin, mais je me suis dis que je perdrai encore mon temps pour rien.