LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
panchopa
Ok, si besoin j'irai me créer un compte chez eux.

Et merci à jimfire qui avait déniché cette chouette annonce ! Je ne regrette pas de suivre ce topic depuis 2 mois là, et j'ai trop envie d'être demain pour débouler une petite mineure harmonique en slip léopard
Si je m'accorde en BAGDAD, elle explose ?
mbj335
  • Custom Top utilisateur
1flow3 a écrit :
J'ai eu une roxanne qui était superbe mais pareil elle ne faisait rien. Je l'ai revendue à la limace folle du forum.
Quand il est venu chez moi pour la tester je me suis dit que c'est moi en fait qui lui faisait rien à cette pauvre chatte.
Dans ses mains c'était une tuerie.

Pour moi elle manquait de caractère.

Ce que tu dis ne s'applique pas qu'aux guitares...
désolé...
D'abord le feeling
ternova
moi je n'ai pas de bonnes affaires à vous soumettre mais je veux sincèrement remercier toutes celles et ceux qui participent activement à ce topic.
Je fais pas particulièrement de recherches, j'achète pas forcément les trucs, mais j'aime bien venir baver ici.

Vous êtes cool les gars (les filles) ;-)
Flying Tiger
yep ce topic etait vraiment une super idée. d'ailleurs il aura 2 ans dans 6 jours...
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
thony54120
Totalement, depuis que je l'ai trouvé j'y suis régulièrement mais c'est mauvais pour mon compte surtout que les kilomètres ne me dérangent pas vraiment ^^

En tout cas il est bien alimenté ce petit topic
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
stefsamy
Ouep le vendeur de la lag était hyper sympa et bien réglo.

Il a reçu une dizaine de sms et l'a réservée au premier, pancho.

Il s'est bien douté qu'il la vendait peu chère mais il l'avait mise en vente sur af à 500. Il l'a décôtée de moitié trop vite à mon avis mais bon, au moins ça fait un heureux et le gars a été hyper réglo, ça fait plaisir des bonnes transactions comme ça
A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
mollotof
Pour les isérois et les Lyonnais :

il y a a Voiron, dans la boutique yvan's music un vox ac15 c1 NEUF bradé a 395 euros
ternova
thony54120 a écrit :
En lorraine, boss RC2 30€ et CE-5 30€ aussi.

La RC2 est vraiment là bonne affaire à la limite de l'arnaque mais la description est courte, pas de fautes, un vrai prénom mais pas de vrai photo. Pour moi rien d'alarmant et pour la CE-5 c'est un bon prix aussi

Alors j'ai tout de même tenté le rc2. J'ai appelé le type, sympa et tout. Je lui ai demandé pourquoi c'est si peu cher. Il m'a dis qu'il voulait que ça parte rapide. Ok, on conclue sur 35E fdpin, je lui fait le virement et j'attends.
Puis ce soir, il m'envoie un sms me disant que le prix est de 85E fdpin finalement et qu'il faut que je fasse l'appoint et il me dis qu'il me rembourse si je ne suis pas d'accord. J'ai demandé le remboursement et j'attends. J'espère ne pas avoir 35E dans le
A EVITER !!!
thony54120
Tu as son adresse de toute, si un membre de metz peu aider
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
jimfire
panchopa a écrit :
Et merci à jimfire qui avait déniché cette chouette annonce !

Mais c'est avec plaisir, c'est à ça que sert ce topic . Justement moi je regarde les lag, qui me font bcp d'effet ...
Voici un lien vers les catalogues lag et le forum, tu y trouveras peut-être des infos et en tout cas une bonne ambiance !!
http://www.laboitenoiredumusic(...)3%A2g

panchopa a écrit :
et j'ai trop envie d'être demain pour débouler une petite mineure harmonique en slip léopard

par contre pour les slips léopard, il doit y avoir un topic adéquate
ternova
adresse mail et adresse paypal oui, mais pas adresse postale (suis-je bête).
thony54120
Ba tu as envoyé où le chèque ? ^^
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ternova a écrit :
thony54120 a écrit :
En lorraine, boss RC2 30€ et CE-5 30€ aussi.

La RC2 est vraiment là bonne affaire à la limite de l'arnaque mais la description est courte, pas de fautes, un vrai prénom mais pas de vrai photo. Pour moi rien d'alarmant et pour la CE-5 c'est un bon prix aussi

Alors j'ai tout de même tenté le rc2. J'ai appelé le type, sympa et tout. Je lui ai demandé pourquoi c'est si peu cher. Il m'a dis qu'il voulait que ça parte rapide. Ok, on conclue sur 35E fdpin, je lui fait le virement et j'attends.
Puis ce soir, il m'envoie un sms me disant que le prix est de 85E fdpin finalement et qu'il faut que je fasse l'appoint et il me dis qu'il me rembourse si je ne suis pas d'accord. J'ai demandé le remboursement et j'attends. J'espère ne pas avoir 35E dans le
A EVITER !!!

à 85 € c'est déja une affaire correcte
j'en avais vendue une 110€ je crois, elle était pas restée longtemps, c'est une bonne pédale qui fait son job

35 y avait clairement un problème

En ce moment sur bla bla et guitare...