LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
thony54120
Ah merde

J'arrêtes le HS alors
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Flying Tiger
1flow3 a écrit :
ternova a écrit :
thony54120 a écrit :
En lorraine, boss RC2 30€ et CE-5 30€ aussi.

La RC2 est vraiment là bonne affaire à la limite de l'arnaque mais la description est courte, pas de fautes, un vrai prénom mais pas de vrai photo. Pour moi rien d'alarmant et pour la CE-5 c'est un bon prix aussi

Alors j'ai tout de même tenté le rc2. J'ai appelé le type, sympa et tout. Je lui ai demandé pourquoi c'est si peu cher. Il m'a dis qu'il voulait que ça parte rapide. Ok, on conclue sur 35E fdpin, je lui fait le virement et j'attends.
Puis ce soir, il m'envoie un sms me disant que le prix est de 85E fdpin finalement et qu'il faut que je fasse l'appoint et il me dis qu'il me rembourse si je ne suis pas d'accord. J'ai demandé le remboursement et j'attends. J'espère ne pas avoir 35E dans le
A EVITER !!!

à 85 € c'est déja une affaire correcte
j'en avais vendue une 110€ je crois, elle était pas restée longtemps, c'est une bonne pédale qui fait son job

35 y avait clairement un problème
le principe est à chier, meme si ca reste une affaire ( perso j'en sais rien), vu la facon de faire, il peut se la carer sa rc 2 . ou bien c'est une vraie arnaque, il a fait le coup à plein de gens et s'est fait un chtit pactole..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
thony54120
Totalement d'accord avec Flying Tiger, je serais aussi du genre à dire non au mec car je le sens pas claire même si c'est une bonne affaire.

C'est d'ailleurs ce que j'ai fait récemment ^^
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
ternova
ça a été ma réaction de base.
on verra bien, merci les gars !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
attention!
j'ai pas dit que le principe était bien hein?

je trouve ca tout à fait scandaleux

mais,

quand je dis: "attention cette annonce que vous avez posté à un prix bien trop bas elle est louche, moi je fuierai à votre place"

en général on me répond que j'y comprend rien et que je fais du HS

moi la RC2 à 30€ même pas je la regarde c'est quasi obligé qu'il y ait une couille dans le potage
après faut pas s'étonner

pour moi une rc2 à 30€ quoi qu'il arrive c'est dans le topic des annonces farfellue, domage qu'un forumeur en fasse les frais
1flow3 a écrit :
ternova a écrit :
thony54120 a écrit :
En lorraine, boss RC2 30€ et CE-5 30€ aussi.

La RC2 est vraiment là bonne affaire à la limite de l'arnaque mais la description est courte, pas de fautes, un vrai prénom mais pas de vrai photo. Pour moi rien d'alarmant et pour la CE-5 c'est un bon prix aussi

Alors j'ai tout de même tenté le rc2. J'ai appelé le type, sympa et tout. Je lui ai demandé pourquoi c'est si peu cher. Il m'a dis qu'il voulait que ça parte rapide. Ok, on conclue sur 35E fdpin, je lui fait le virement et j'attends.
Puis ce soir, il m'envoie un sms me disant que le prix est de 85E fdpin finalement et qu'il faut que je fasse l'appoint et il me dis qu'il me rembourse si je ne suis pas d'accord. J'ai demandé le remboursement et j'attends. J'espère ne pas avoir 35E dans le
A EVITER !!!

à 85 € c'est déja une affaire correcte
j'en avais vendue une 110€ je crois, elle était pas restée longtemps, c'est une bonne pédale qui fait son job

35 y avait clairement un problème

oui enfin le mec qui confirme au tel que 35 c'est ok et qui demande 85 APRES AVOIR RECU le virement.. désolé mais qu'il aille se faire ..comment dire ca de manière fleurie..boucher les sphincters?

Edit, putain vous postez vite les filles
1flow3
ben c'est un arnaqueur
mais une rc2 à 30€ tu as 98% de chances de tomber sur un arnaqueur

et quand tu l'appelle le mec il va pas te dire oui je vais t'entuber de 35 euros voila mon paypal
tu veux qu'ils te dise quoi l'arnaqueur?

et en plus il te fais payer 5€ l'expédition qui doit etre au moins à 6€ et il accepte un paypal où il perd encore des frais

c'est très louche
thony54120
Je l'aurai posté dans les farfelus mais étant donné qu'il avait aussi mis l'autre CE5 à 30€ je me suis dit qu'il voulait balancer ces pédales à un prix basic quoi sans tenir compte du modèle.

Je pense qu'il y a aussi des limites à la bonne affaires mais faut pas non plus crier au loup à la moindre "trop" bonne affaire

Mais moi aussi je trouvais limite cette RC2, sauf qu'a priori il a juste remarqué qu'elle était bien en dessous de la cote. Il a proposé de lui même le remboursement, généralement c'est à ce moment là que le fraudeur ne donne plus de nouvelles
1flow3
ben moi je crie au loup quand la bonne affaire c'est n'importe quoi et je n'ai jamais eu de problème (j'espere que ca continuera je ne suis pas invincible)

mais vous remarquerez toutefois que je ne dis plus rien sur le forum!
thony54120
Tu devrais me reprendre si je poste une mauvaise annonce tu sais ^^

Mais après moi je me déplace toujours en personne, du coup j'ai beaucoup moins de risque en fait mais je pense pas au gens qui payent par chèque ou pire paypal...

Désolé à tout le monde mais pour moi une bonne vente est déjà une vente en personne, de plus ça permet de rencontrer des gens qui jusqu'à aujourd'hui pour moi ont toujours été très sympas
ternova
C'est bon on peut arrêter là le HS, il vient de me rembourser. Il a vraiment mis un prix au pif et a ensuite réalisé que c'était une trop bonne affaire.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
thony54120 a écrit :
je pense pas au gens qui payent par chèque ou pire paypal...

Au pire paypal ?
Flying Tiger
comme je sais pas ce que c'est une rc2 et que j'ai pas regardé, je vais vous croire sur parole
Vente en cours:
rien..

Flying Tiger
bon, pour parfaire ma culture generale, je suis quand meme allé voir, en effet, une pedale à 230 neuve vendue 30 eu, dans le meilleur des cas c'est un truc à se retrouver avec une pedale qui marche meme pas..j'aurais pas tenté le truc moi non plus.
Vente en cours:
rien..

En ce moment sur bla bla et guitare...