Flying Tiger a écrit :
Citation:
ça sent les enchères déguisées plutôt.
ca ne sent pas puisque ça en est.
Citation:
Mais je trouve que des guitares rares ou spéciales ont leur place ici.
On peut pas dire que ça polue
ben dans la mesure ou actuellement personne ne peut dire si c'est une bonne affaire, ni meme une affaire, si.
( bien que le mot "polluer"soit disproportionné ),en particulier quand c'est encore un bouffon qui confond leboncoin avec ebay. je trouve qu'elle n'a pas sa place ici mais pas non plus sur leboncoin. mon truc ridicule, un amplug vox à 40 vendu 8 euro a plus sa place ici, ce qui n'enleve pourtant pas son coté ridicule et anecdotique.
Citation:
mais les Strat sont au tarif normal.
ce qui semble etre une american standard avec son case skb et la lonestar, sont au prix "classique", mais j'ai une question, ne devient ton pas un peu blasé avec la tendance inverse de tirer vers le bas nos references? Parce que moi j'ai une lonestar 2eme version ( pour faire simple), de 2004, achetée neuve en 2011. elle valait neuve 1650 euro, jamais je la lacherais à 750. Alors je sais que j'en ai vu passer à 750 ici meme; je crois meme que tu en as vendu une à ce prix; mais du coup 3 ou 4 bonnes affaires vont fixer la nouvelle reference de prix pour une gratte vendue moins de la moitié de son prix neuf?
la standard, d'apres sa tronche et son case, je dirais que c'est au moins un model 2008. à 750? elle valait 1250 en mag. moi j'ai eu la mienne à un excellent prix neuve mais achetée à 1250 y a 3 ans, je la lache pas non plus à 750, meme si là encore on en trouve qq unes à ce prix.
j'ai juste l’impression qu' à force de voir des bonnes affaires, on finit par trouver qu'une gratte au tiers de son prix est un prix normal, alors que le prix "normal reste quand meme ( et je le deplore) toujours autour de 20/ 25% de decote .
en tout cas joli matos là; la big apple, la lonestar, des grattes pas tres courantes que j'adore, à des prix assez bas. Trouvez moi la télé all rosewood mij à 500 et là je m'endette