LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Salut,
une strat atypique et méconnue pour ceux qui seraient potentiellement intéréssés:
Fender Strat US Big Apple de 97, touche érable, sur région PACA:
http://fr.audiofanzine.com/gui(...).html
Le prix me semble très très correct, à voir l'état général et la présence des micros d'origine, surtout le Pearly Gates Plus en chevalet
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
huey
  • Custom Cool utilisateur
Flying Tiger a écrit :

ben trouve moi le modele parce que une jap ice blue metallic avec la tete couleur bois j'en ai jamais vu..

c'est certainement un modèle réservé au marché japonais, ils ont plein de trucs sympas qu'ils ne partagent pas avec nous, ou bien tout simplement le manche n'est pas d'origine.

Si je suis si sûr que c'est du MIJ c'est parce que c'est le vendeur qui me l'a dit....
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
eclectik
lico a écrit :
eclectik a écrit :
1flow3 a écrit :
il a déja été refait de toute manière
et mal en plus

Tu peux préciser stp ? Tu as attisé ma curiosité là...

Ben c'est dans l'annonce:
Citation:
En revanche, le bigsby d'époque a été retiré et le vernis très mal refait dans les années 90 n'est pas du plus bel effet, pour ne pas dire franchement moche!

Ah merde, j'étais pas réveillé
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Toine68
On s'en fout que le vernis soit mal fait ! Plus qu'à la reliquer...

En plus si ça fait baisser la cote que demande le peuple?
Fenson66
deltableu a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/385190003.htm?ca=19_s
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=19_s
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=19_s
strat lonestar, 750€ excellent prix
strat usa mex ??? 750€
ampli lampes music man, suis pas sur de la bonne affaire, mais il me semmble excellente reputation, à vérifier 650€

Je ne sais pas pour l'ampli mais les Strat sont au tarif normal.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
1flow3
hautboish a écrit :
Mais pourquoi cette sg 61 est elle sur ce topic, aucun prix d'annoncé, ça n'en fait pas une bonne affaire forcément, ça sent les enchères déguisées plutôt.

C'est vrai qu'il est impossible de dire si c'est (ou sera) une bonne affaire.

Mais je trouve que des guitares rares ou spéciales ont leur place ici.
On peut pas dire que ça polue

puis ça, change des squiers à 50€ et des annonces foireuses
Flying Tiger
Citation:
ça sent les enchères déguisées plutôt.
ca ne sent pas puisque ça en est.
Citation:

ben dans la mesure ou actuellement personne ne peut dire si c'est une bonne affaire, ni meme une affaire, si. ( bien que le mot "polluer"soit disproportionné ),en particulier quand c'est encore un bouffon qui confond leboncoin avec ebay. je trouve qu'elle n'a pas sa place ici mais pas non plus sur leboncoin. mon truc ridicule, un amplug vox à 40 vendu 8 euro a plus sa place ici, ce qui n'enleve pourtant pas son coté ridicule et anecdotique.

Citation:
mais les Strat sont au tarif normal.

ce qui semble etre une american standard avec son case skb et la lonestar, sont au prix "classique", mais j'ai une question, ne devient ton pas un peu blasé avec la tendance inverse de tirer vers le bas nos references? Parce que moi j'ai une lonestar 2eme version ( pour faire simple), de 2004, achetée neuve en 2011. elle valait neuve 1650 euro, jamais je la lacherais à 750. Alors je sais que j'en ai vu passer à 750 ici meme; je crois meme que tu en as vendu une à ce prix; mais du coup 3 ou 4 bonnes affaires vont fixer la nouvelle reference de prix pour une gratte vendue moins de la moitié de son prix neuf?

la standard, d'apres sa tronche et son case, je dirais que c'est au moins un model 2008. à 750? elle valait 1250 en mag. moi j'ai eu la mienne à un excellent prix neuve mais achetée à 1250 y a 3 ans, je la lache pas non plus à 750, meme si là encore on en trouve qq unes à ce prix.
j'ai juste l’impression qu' à force de voir des bonnes affaires, on finit par trouver qu'une gratte au tiers de son prix est un prix normal, alors que le prix "normal reste quand meme ( et je le deplore) toujours autour de 20/ 25% de decote .
en tout cas joli matos là; la big apple, la lonestar, des grattes pas tres courantes que j'adore, à des prix assez bas. Trouvez moi la télé all rosewood mij à 500 et là je m'endette
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
mila LP Giby
Pearlygates59 a écrit :
Georges_Orwell a écrit :

Gibson Les Paul Classic à 1000€ :
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=22_s

La guitare a été repeinte et le vendeur ne l'indique pas dans son annonce, je trouve pas ça très honnete...

A quoi tu le vois ?
Acajou addict
In long tenon we trust
cliclac
@flying tiger
on l’a deja dit je crois le prix c’est celui auquel ton matos va partir pas celui que tu voudrai bien souvent si tu veux vraiment vendre
j’ai beaucoup de matos a vendre (pas musique) et j’ai beaucoup de prix bradés quand je veux que ça parte
Flying Tiger
heu oui et donc ? je parle pas de ça. enfin bon, never mind.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Olines
  • Custom Cool utilisateur
Flying Tiger a écrit :
Citation:
ça sent les enchères déguisées plutôt.
ca ne sent pas puisque ça en est.
Citation:

ben dans la mesure ou actuellement personne ne peut dire si c'est une bonne affaire, ni meme une affaire, si. ( bien que le mot "polluer"soit disproportionné ),en particulier quand c'est encore un bouffon qui confond leboncoin avec ebay. je trouve qu'elle n'a pas sa place ici mais pas non plus sur leboncoin. mon truc ridicule, un amplug vox à 40 vendu 8 euro a plus sa place ici, ce qui n'enleve pourtant pas son coté ridicule et anecdotique.

Citation:
mais les Strat sont au tarif normal.

ce qui semble etre une american standard avec son case skb et la lonestar, sont au prix "classique", mais j'ai une question, ne devient ton pas un peu blasé avec la tendance inverse de tirer vers le bas nos references? Parce que moi j'ai une lonestar 2eme version ( pour faire simple), de 2004, achetée neuve en 2011. elle valait neuve 1650 euro, jamais je la lacherais à 750. Alors je sais que j'en ai vu passer à 750 ici meme; je crois meme que tu en as vendu une à ce prix; mais du coup 3 ou 4 bonnes affaires vont fixer la nouvelle reference de prix pour une gratte vendue moins de la moitié de son prix neuf?

la standard, d'apres sa tronche et son case, je dirais que c'est au moins un model 2008. à 750? elle valait 1250 en mag. moi j'ai eu la mienne à un excellent prix neuve mais achetée à 1250 y a 3 ans, je la lache pas non plus à 750, meme si là encore on en trouve qq unes à ce prix.
j'ai juste l’impression qu' à force de voir des bonnes affaires, on finit par trouver qu'une gratte au tiers de son prix est un prix normal, alors que le prix "normal reste quand meme ( et je le deplore) toujours autour de 20/ 25% de decote .
en tout cas joli matos là; la big apple, la lonestar, des grattes pas tres courantes que j'adore, à des prix assez bas. Trouvez moi la télé all rosewood mij à 500 et là je m'endette

En ce moment sur bla bla et guitare...