LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
nelson2005
masterbike a écrit :
Je réagis rarement, mais la faut reconnaitre que le tigre a raison, faut arrêter un peu.
Si tout le monde est désolé mais poste sa bonne affaire quand meme, on a pas fini!
Zut à la fin!

Moi non plus je ne l'ouvre pas souvent mais là quand même
C'est dingue votre truc ...
Une bonne affaire est une bonne affaire !
Qu'importe qui l'a vend !
Si j'ai un AC30 JMI de 70' en très bon état à 500€ (ce qui n'est pas le cas), c'est complètement con de ne pas le mettre dans bonnes affaires ! Puisque c'est ... une bonne affaire .
Après si c'est juste une question de t'as pas le droit paske na ! C'est écrit na ! Les lois idiotes sont faites pour être transgressées .
Ca me fait penser aux flics, militaires ou tous autres employés débiles qui appliquent des sanctions la mort dans l'âme (voir qui tuent ...) parce-que c'est la loi-règle-ordre ! A quoi leur sert leur cerveau puisque la moelle épinière leur suffirait tout à fait (A.Einstein).

Puis sinon si vous insistez dans votre règle idiote ben y'a plus qu'à ouvrir un nouveau compte à partir de chez ton pote ou voisin et passer la bonne affaire
.

Nan, c'est vrai quoi !
Expliquez-moi clairement pourquoi ne peut on pas dire ici je vends mon truc une bouchée de pain parce-quej'ai besoin de fric très rapidos (par ex.), donc c'est une méga affaire .
Et tout le monde sera content ...

Maintenant peut-être qu'il a une très bonne raison à cette restriction . Je reste dubitatif et attend de comprendre .

Tout cela respectueusement et cordialement ,
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
complètement... mais ce post doit rester ce qu'il est et surtout pas une annexe des PA ...

bref pas d'auto promo d'annonce ici !
la guitare c'est de la merde !
phatatrax
il a raison stefasmy.
si chacun commence a poster son annonce, ca va vote devenir le bordel.
l'idée c'est : tu vois une annonce qui te semble bonne, tu la poste ici pour faire profiter du plan , si c'est la tienne il y a risque de conflit d'interet tu vois ?
Toine68
Oui, qu'est ce qui m'empêche de reposter et upper ici mon Blues Deluxe jusqu'à ce qu'il soit vendu... ?
stefsamy
phatatrax a écrit :
il a raison stefasmy.
si chacun commence a poster son annonce, ca va vote devenir le bordel.
l'idée c'est : tu vois une annonce qui te semble bonne, tu la poste ici pour faire profiter du plan , si c'est la tienne il y a risque de conflit d'interet tu vois ?

Après sur le fond il n'a pas tort, pourquoi ne pas poster une vraie BA qui vient de soi?

C'est simple, parceque si on autorise X à le faire, y'a Y qui va se pointer avec sa classic vibe à 270€, il va se faire rembarrer, à juste titre, et argumenter que X a bien posé une annonce perso.... et on va pas s'en sortir.

Le principe du topic est de faire partager des annonces sur lesquelles on tombe et basta, au risque de louper quelques trucs mais avec la certitude de ne pas se retrouver avec plein de boulets autopromus
A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html

Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
masterbike

nelson2005 a écrit :

Après si c'est juste une question de t'as pas le droit paske na ! C'est écrit na ! Les lois idiotes sont faites pour être transgressées .
Ca me fait penser aux flics, militaires ou tous autres employés débiles qui appliquent des sanctions la mort dans l'âme (voir qui tuent ...) parce-que c'est la loi-règle-ordre ! A quoi leur sert leur cerveau puisque la moelle épinière leur suffirait tout à fait (A.Einstein).

J'adore ce genre de réflexion. Dans ce cas, si tu n'es pas d'accord avec la loi, tu transgresses, heureusement que tout le monde ne réagit pas comme ça.
Et comma chacun a son propre avis, chacun transgresse les lois qu'il veut?
Bref, je ne relancerai pas le débat, et n'interviendrai plus, mais je ne pouvais laisser passer sans réagir.

+1 Masterbike !
Transgresser, "résister à des lois stupides et oppressives"...
Tu parles!! Ce n'est jamais aussi "important" que lorsqu'on risque rien à le faire ou que ça te rapporte quelque chose...
guitariste.com bientôt ce sera le nouveau "massif du Vercors"...
Plus sérieusement quel intérêt de poster ses propres annonces dans le topic alors qu'il suffit de les mettre en évidence dans ta signature et de poster plusieurs fois par jours sur le topic ou de lire les réactions des uns et des autres, savoir ce qu'ils recherchent et de le leur proposer par MP tranquillement ton matos si c'est ce qu'ils recherchent?
KevFender
Pour répondre à Flying Tiger : Oui ça fonctionne vraiment bien ! le cab est super bien fini, le Hp est du Eminence Custom ( apparement Jet City a collaboré avec Eminence pour concevoir tes Hp qui vont nickel avec l'ame de l'ampli ) . Il lui manque un peu de basse a mon gout mais en reglant bien l'equa de ta tete, tu peux facilement regler le problème
lico
  • Custom Méga utilisateur
Toine68 a écrit :
Oui, qu'est ce qui m'empêche de reposter et upper ici mon Blues Deluxe jusqu'à ce qu'il soit vendu... ?

Oh le transgresseur filou!
mbj335
  • Custom Top utilisateur
KevFender a écrit :
Pour répondre à Flying Tiger : Oui ça fonctionne vraiment bien ! le cab est super bien fini, le Hp est du Eminence Custom ( apparement Jet City a collaboré avec Eminence pour concevoir tes Hp qui vont nickel avec l'ame de l'ampli ) . Il lui manque un peu de basse a mon gout mais en reglant bien l'equa de ta tete, tu peux facilement regler le problème

Commandé...merci du tuyau, on verra quand ce sera livré mais un cab au prix du HP difficile de résister
D'abord le feeling
Toine68
lico a écrit :
Toine68 a écrit :

[hs]Oh le transgresseur filou!

Que veux tu je comprends pas qu'il parte pas à ce prix en plus !

Bonne affaire ?

http://www.amazon.com/Dunlop-D(...)s=MXR
Flying Tiger
mbj335 a écrit :
KevFender a écrit :

Commandé...merci du tuyau, on verra quand ce sera livré mais un cab au prix du HP difficile de résister

thks, je vais essayer de me saigner de 95 eu.

Citation:
Qu'importe qui l'a vend !

ca n'est pas qui la ( et pas l'a) vend mais qui la poste. on s'en tape de qui vend quoi. ici a des annonces du forum, d'autres forums, du boncoin, de ebay ou de mags pros. tout est le bienvenu.
mais le jour ou un mag pro vient lui meme poster sa bonne affaire il s'en prendra, et à juste titre, plein la tronche. c'est aux autres de decider si ce que tu vends est une bonne affaire pas a toi sinon j'ose meme pas imaginer le bordel. . et venir poster sa propre annonce en hypocritement s'excusant, c'est encore pire. son annonce si c'est une bonne affaire, de toute facon quelqu'un l'aurait degotée et postée ici.

Ici, c'est un topic où les AUTRES, proposent des choses, de facon désinteressée et genereuse. c'est pas un topic de vente. c'est quand meme pas dur à piger. surtout que souvent les mecs qui viennent faire leur auto-promo n'ont jamais posté quoi que ce soit d'autre. bref j'assume totalement mon coup de gueule.
Papich
  • Special Supra utilisateur
mbj335 a écrit :
KevFender a écrit :

Je suis obligé d'attendre avant de passer la commande, ces branleurs doivent confirmer un pauvre changement d'adresse... Ils destockent apparemment, car ces cabs coutaient entre 200 et 250€ normalement.

Edit : dans mon agacement, j'ai oublié de remercier l'auteur de la BA : merci!
Toine68
De la même manière que les Blackheart ont disparu oui. Le déstockage était particulièrement intéressant.

En ce moment sur bla bla et guitare...