nelson2005 a écrit :
masterbike a écrit :
Je réagis rarement, mais la faut reconnaitre que le tigre a raison, faut arrêter un peu.
Si tout le monde est désolé mais poste sa bonne affaire quand meme, on a pas fini!
Zut à la fin!
Moi non plus je ne l'ouvre pas souvent mais là quand même
C'est dingue votre truc ...
Une bonne affaire est une bonne affaire !
Qu'importe qui l'a vend !
Si j'ai un AC30 JMI de 70' en très bon état à 500€ (ce qui n'est pas le cas), c'est complètement con de ne pas le mettre dans bonnes affaires ! Puisque c'est ... une bonne affaire .
Après si c'est juste une question de t'as pas le droit paske na ! C'est écrit na ! Les lois idiotes sont faites pour être transgressées .
Ca me fait penser aux flics, militaires ou tous autres employés débiles qui appliquent des sanctions la mort dans l'âme (voir qui tuent ...) parce-que c'est la loi-règle-ordre ! A quoi leur sert leur cerveau puisque la moelle épinière leur suffirait tout à fait (A.Einstein).
Puis sinon si vous insistez dans votre règle idiote ben y'a plus qu'à ouvrir un nouveau compte à partir de chez ton pote ou voisin et passer la bonne affaire
.
Nan, c'est vrai quoi !
Expliquez-moi clairement pourquoi ne peut on pas dire ici je vends mon truc une bouchée de pain parce-quej'ai besoin de fric très rapidos (par ex.), donc c'est une méga affaire .
Et tout le monde sera content ...
Maintenant peut-être qu'il a une très bonne raison à cette restriction . Je reste dubitatif et attend de comprendre .
Tout cela respectueusement et cordialement ,