LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
je devais aller chercher la R6 à midi, tant pis
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
darcho a écrit :
Ouaip, je m'en suis pris une illico, même si c'était pas prévu.

tu étais sur paris ?
lostever
Mouais, je pense qu'il y a eu un bug sur les prix affichés vu que le site est actuellement fermé. LA R6 etait a cb ?
SharkFood
lostever a écrit :
Mouais, je pense qu'il y a eu un bug sur les prix affichés vu que le site est actuellement fermé. LA R6 etait a cb ?

1300 et des brouettes...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
lostever
Donc ils ont corrigé leur "erreur" en remplaçant le 1 par un 3 .... fausse joie pour ceux qui ont commandé .
skikdi53
lostever a écrit :
Donc ils ont corrigé leur "erreur" en remplaçant le 1 par un 3 .... fausse joie pour ceux qui ont commandé .

Ben non je crois qu'il y'en a plus en stock, d'ou retour au prix initial.
Ceux qui ont commandé j’espère qu'ils auront leur guitare au prix affiché en solde.
lostever
C vrai que c une possibilité ! C tout le mal que je souhaite aux acheteurs en tout cas !
J'espere juste que c'etaient pas des modeles d'expo par contre ...
SharkFood
1flow3 a écrit :
à ce prix là, expo ou pas...

C'est clair !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
Pour moi elle n'étais pas commandable, impossible de la mettre dans le panier, j'ai appelé et on m'a dit qu'elle était achetable uniquement au magasin. Certainement modèle d'expo. Peut-être pas intègre mais a ce prix la ça valait le coup d'aller la voir.

edit : ca ne pouvait pas etre une erreur de prix car elle était marqué en stock au magasin et plus maintenant.
Darcho tu l'as commandée toi non ? c'est "confirmé" ?
SharkFood
kreul a écrit :
Pour moi elle n'étais pas commandable, impossible de la mettre dans le panier, j'ai appelé et on m'a dit qu'elle était achetable uniquement au magasin.

Je ne sais pas si c'est très légal ça...
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
Blobe a écrit :
Darcho tu l'as commandée toi non ? c'est "confirmé" ?

Si il l'a commandé c'est qu'elle était au magasin ET en stock internet, ce qui confirmerait l'intégrité de la guitare.
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
SharkFood a écrit :
kreul a écrit :
Pour moi elle n'étais pas commandable, impossible de la mettre dans le panier, j'ai appelé et on m'a dit qu'elle était achetable uniquement au magasin.

Je ne sais pas si c'est très légal ça...

C'est la merde ce magasin, j'étais sur Paris, je réserve un truc au magasin, pas de nouvelles et impossible d'avoir des nouvelles en appelant les numéros dispo sur le site, en fait c'est un site pour deux entités distinctes et indépendantes.
Iom a écrit :
SharkFood a écrit :
Philyon a écrit :
Puré c'est du jamais vu lol ! La R6 à ce prix, incroyable.

ça donne une idée de la marge...

c'est la première chose à laquelle j'ai pensé

jsuis a peu près persuadé qu'ils vendent a perte la quand meme.

En ce moment sur bla bla et guitare...