LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
ternova a écrit :
darcho a écrit :
ampeg v4 350€
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=11_s

je sais pas ce que ça vaut, mais je suis à côté si ça intéresse quelqu'un...

Prem's !!!!!! je suis sur le coup depuis hier,
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
iamreeko a écrit :
Blobe a écrit :
daz_74 a écrit :
J'ai trouvé l'occaz du siecle.
J'en prend une, si il en reste je vous en ferais profiter

utile

Lui il a compris l'interet du topic !

Moi d'abord, vous après
Un indice :ça ne risquerai d’intéresser que les ingé son, moins les guitaristes...mais je sais qu'ils sont assez nombreux sur le site.

ah et c'est bien plus intéressant économiquement que la R6.

Dès que le gars me répond je vous en parle
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Tu vois le petit compte 0 avec 100% d'encheres effectuees sur ce produit dans les encheres deja faited qui fait monter le prix ?
Bienvenu sur ebay
skikdi53
Blobe a écrit :
Tu vois le petit compte 0 avec 100% d'encheres effectuees sur ce produit dans les encheres deja faited qui fait monter le prix ?
Bienvenu sur ebay

J'ai pas compris
skikdi53
Si j'ai compris, il y'a quelqu'un qui fait monter les enchères.
Est-ce une vraie?
Je parle de la guitare bien sur.
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
skikdi53 a écrit :
Si j'ai compris, il y'a quelqu'un qui fait monter les enchères.
Est-ce une vraie?
Je parle de la guitare bien sur.

Ce qu'il insinue c'est que le vendeur a du créer un autre compte juste pour faire monter sa propre enchere
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Alors, savoir si c'est une vraie, je suis pas assez balaise pour te dire ça a l'oeil
En revanche les malins qui se créent des comptes sur ebay pour faire gonfler les enchères j'en vois tout les jours.
le compte :

Informations sur l'enchérisseur
Enchérisseur : p***a( 0 )
Evaluations : 0%Positives
Description de l'objet : gibson les paul 57 gold top Vos
Enchères sur cet objet : 4

Récapitulatif des 30 derniers jours
Nombre total d'enchères : 4
Enchères sur des objets différents : 1
Pourcentage d'enchères sur les objets de ce vendeur : 100 %
Rétractations d'enchères : 0
Rétractations d'enchères (6 derniers mois) : 0

Apparait plus que suspect, tu peux bien entendu reporter l'objet a ebay, au bout d'un certain temps et un certain nombre de plainte ils suppriment l'annonce.

regles de mise en vente -> annonce frauduleuxe -> le vendeur utilise d'autre comptes etc.

Attention :
ca veut pas dire que c'est lui qui le fait. Pour ça ebay "enquete" (ip utilisées je pense)
Ca peut etre le vendeur, comme un mec qui s'emmerde et qui veut pas que des bonnes affaires se fassent du genre "merde j'ai pas 1500€ mais je vais pas laisser quelqu'un se prendre une R7 pour ce prix, hop je gonfle), c'est con mais ca s'est déja vu.

Et ça veut pas dire qu'au final la guitare ne partira pas a un prix décent. Mais y à clairement un truc pas complètement cacher dans l'histoire.

Enfin, de manière générale, acheter une pelle a 2000€ sur ebay, si c'est pas un membre connu qui met sa réputation en jeu a chaque vente (type boutique) sans la voir, c'est donner le baton pour se faire écarter les plis.
Jolas
  • Jolas
  • Special Cool utilisateur
Cest une remise en vente. C'est le même compte O qui fait monter les prix que la vente d'avant...
Pour acheter (une guitare) sur e-bay il faut être solidement burné.
laguitoune51
Jolas a écrit :
Cest une remise en vente. C'est le même compte O qui fait monter les prix que la vente d'avant...

j'en ai acheté 3, dont dernièrement une Gibson LP, jamais de soucis ......
Tiber Septim
Jolas a écrit :

oui bizzarement il n'y a aucune photo de la tête et on vois pas si elle a le binding des frettes

Moi je me suis deja fait avoir sur ebay aussi, j'avais acheté une guitare soit disant en très bon état, et quand je l'ai reçu j'ai constaté que la couleur n'était pas d'origine (elle avait été repeinte) et l'étui n'était pas le meme que celui de la photo, depuis j'achete plus sur ebay
ternova
mollotof a écrit :
ternova a écrit :
darcho a écrit :
ampeg v4 350€
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=11_s

je sais pas ce que ça vaut, mais je suis à côté si ça intéresse quelqu'un...

Prem's !!!!!! je suis sur le coup depuis hier,

no pb voisin !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...