LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
masterbike a écrit :
Ce qui est dingue, c'est qu'habituellement les mecs qui font de l'auto-promo se font recevoir comme jamais.
Toi tu débarques, ils te laissent t'en sortir sans trop de mal et tu ronchonnes encore...
Curieux comme attitude...

+1

en gros:

l'autopromotion est interdite sur ce topic
en général les gars comme toi qui ont jamais posté une bonne affaire et qui déballent leur camelotte ils se font avoiner

là t'es tombé sur une aprèm où tout le monde est mou
personne ne te dis rien
et encore tu fais le gandin

attention tu risquerais d'avoir des explications plus claires:

en gros on s'en fout de ta gratte elle serait même à 5€ que t'aurai pas à la poster ici.

avis personnel elle est moche et à 100€ je te la prendrais pas.
après comme dit au dessus si c'était une bonne affaire tu aurais des prppal et tu viendrait pas ici pleurer.

poste des vraie bonnes affaires merci
(et pas les tiennes si tu as bien compris)
Toine68
Samu15 a écrit :
blajack a écrit :
En ce moment un deal à -40% sur les Mustang I chez thoto http://www.thomann.de/fr/fende(...)i.htm

Ça sent le déstockage des v1 avec l'arrivée des v2 présentés au NAMM non ?

Je les vois pas les -40%. j'ai payé mon MI 110€.
brutus01
1flow3 a écrit :
masterbike a écrit :
Ce qui est dingue, c'est qu'habituellement les mecs qui font de l'auto-promo se font recevoir comme jamais.
Toi tu débarques, ils te laissent t'en sortir sans trop de mal et tu ronchonnes encore...

+1

en gros:

en général les gars comme toi qui ont jamais posté une bonne affaire et qui déballent leur camelotte ils se font avoiner

personne ne te dis rien

en gros on s'en fout de ta gratte elle serait même à 5€ que t'aurai pas à la poster ici.

après comme dit au dessus si c'était une bonne affaire tu aurais des prppal et tu viendrait pas ici pleurer.

C'est beau la tolérance
Let's get relative...
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
y a pas de tolérance quand on respecte pas les régles

en ce qui me concerne j'ai fait partie du premier topic des bonnes affaires qui a du fermer à cause de ce genre de comportements

Maintenant il aurait pu tomber beaucoup plus mal qu'avec moi...

Malheureusement il y a sur ce topic en particulier des règles à respecter sinon c'en est la mort.

Il a été repris de façon gentille mais il n'a pas compris, c'est même lui qui s'est insurgé.

Donc basta on lui explique poliment il comprend pas passage à la manière dure.

Mais il n'y a pas de méchanceté aucune envers lui n'importe qui qui poste ses propres annonces a droit à ce traitement (et par d'autres c'est souvent pire que là)
On ne peut pas arriver sur un topic de 1200 pages sans prendre la peine de respecter les règles.

J'espère qu'il n'est pas vexé et qu'il viendra dorénavant nous poster plein de bonnes affaires qu'il aura déniché
brutus01
Ouais ok, tu t'es bien rattrapé

Mais enfin, il y a la manière de le dire, j'ai trouvé le ton un peu sec.
J’espère que cela ne le fera pas fuir le forum
Let's get relative...
masterbike
brutus01 a écrit :
Ouais ok, tu t'es bien rattrapé

Mais enfin, il y a la manière de le dire, j'ai trouvé le ton un peu sec.
J’espère que cela ne le fera pas fuir le forum

Relis les interventions habituelles suite à ce genre d'auto-promo et tu te rendras compte qu'aujourd'hui ça a été franchement cordial ;-)
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
C'est clair il y a une meute de chiens de garde ici plutôt gentille aujourd'hui. Mais au moins grâce a elle c'est un topic agréable a suivre avec plein de bonnes affaires (et de tentations.... )
Non rien.
The Trout
billou a écrit :
C'est clair il y a une meute de chiens de garde ici plutôt gentille aujourd'hui. Mais au moins grâce a elle c'est un topic agréable a suivre avec plein de bonnes affaires (et de tentations.... )

Note qu'un tigre volant est bien plus dissuasif qu'une meute de chiens et ça tombe bien, on en possède un!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Les africains seront vraiment dangereux quand ils sauront écrire sans Google translate.

Passons notre chemin!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
The Trout
wrong topic.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Nicolopoulos
1flow3 a écrit :
masterbike a écrit :

+1

en gros:

personne ne te dis rien

Et les mecs calmos ! On a quand même le droit de se foutre dedans parfois niveau thématique d'un topic. Pas la peine de la jouer pleureuse qui a ses ragnagnas. Et pis niveau arguments on voit bien qu'il n'y a pas que des bacs+5 ici. M'enfin il faut de tout pour faire un monde.

Le débat est clos.
PRS Tremonti 10Top Charcoal Burst

Nouvelle compo (via Shure SM7B) :
http://emaohm.musicblog.fr/339(...)-ONE/

Chanteur du groupe "Meet Rael at the Golf" :
https://soundcloud.com/#mratg/(...)r-him
https://soundcloud.com/#mratg/(...)-love

En ce moment sur bla bla et guitare...