LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
1flow3 a écrit :
Le sherwood green faut aimer

c'est souvent la couleur la moins chère pour une AVRI62

C'est sur que si on aime c'est une très bonne affaire!

c’est souvent le cas avec le vert mal perçu par beaucoup de gens chez nous je l’ai vérifié à mes dépends
The Trout
Tu bosses chez Cetelem?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
gratzou
  • Special Ultra utilisateur
cliclac a écrit :
1flow3 a écrit :

c’est souvent le cas avec le vert mal perçu par beaucoup de gens chez nous je l’ai vérifié à mes dépends

On ne porte pas de vert sur scène, ça porte la poisse
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
cliclac
The Trout a écrit :
Tu bosses chez Cetelem?

non je suis photographe et j’ai eu des photos refusées comme ratées en les refaisant avec une autre couleur de fond la même devenait « superbe" sans que le rejet du vert ne soit reconnu par le client
pas mal de graphistes de photographse préfèrent ne pas l’utiliser suite à des contestations comme j’ai eu.
Pour cetelem j’ai une allergie a leur pub ça doit etre ça
minimanga
perso j'ai la même en sherwood green, et je la trouve très sympa, les goûts les couleurs..., mais difficile de la mettre en valeur sur des photos
D'ailleurs je me tate à la revendre mais pas à ce prix
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Boh tu la vendras pas beaucoup plus cher en sherwood green, arrête de te tater et garde la
Il en est resté une ici vendue par steventyler08 pendant quasiment 1 an a 800-850€, uniquement a cause de la couleur (mais c'est surement pour ça que t'as acheté la tienne, elle devait être moins chère :p)
1flow3
clair

sans dire de conneries y en a une qui a trainé des mois (années?) sur le bon coin
le gars avait commencé à 1000€ puis baissé de 50 en 50 régulièrement.
Le dernier prix dont je me souvient c'était 750€ et elle ne partait toujours pas

le sherwood green c'est vraiment pour ceux qui aiment un moyen de faire beaucoup baisser le prix, pour l'acheteur c'est dur dur.

de toute manière la seule vrai couleur de AVRI c'est fiesta red!
Lärry
cliclac a écrit :
1flow3 a écrit :

Chez le photographes et les graphistes ça ne passe pas trop parceque le vert est particulièrement touchy à rendre / imprimer.
Chez les théatreux c'est surtout parce que c'était sensé porter malheur.Le vert est associé aux des fées et les acteurs craignaient leur colère si celles ci s'apercevaient que leur couleur était portée.

Perso les Strat Sherwood green je trouve ça fabuleux, le surf green aussi, le chartreuse sparkle est dingue également… 
Il me semble que le Sherwood Green était la couleur d'un pontiac des années 50 je crois.
A million flies can't be wrong.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
1flow3 a écrit :
clair

sans dire de conneries y en a une qui a trainé des mois (années?) sur le bon coin
le gars avait commencé à 1000€ puis baissé de 50 en 50 régulièrement.
Le dernier prix dont je me souvient c'était 750€ et elle ne partait toujours pas

le sherwood green c'est vraiment pour ceux qui aiment un moyen de faire beaucoup baisser le prix, pour l'acheteur c'est dur dur.

de toute manière la seule vrai couleur de AVRI c'est fiesta red!

Après à 750€ ça vaut peut être le coup même pour un refinish non?
minimanga
non je l'avais pas payé moins chère, je trouve cette couleur très chouette, après y a d'autres différentes raisons qui font que les grattes dont vous parlez ne se sont peut être pas vendue (sérieux du vendeur, état, n'envois pas...)...
Après soyons sérieux, la couleur c'est certainement important mais clairement pas autant que les qualités de la guitare qui elle reste inchangée
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Pour la sherwood green et le vendeur dont je parle, j'en met ma main a couper

T'es maudit c'est pas grave :/
1flow3
ben je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit

mais par contre autant il est indiscutable que la couleur passe après les qualités intrinsèques de l'instrument, autant maintenant que tout le monde achète sur internet les qualités de l'instrument deviennt le dernier critère...

restent le prix et la couleur

(ce topic en est le reflet qui a déja testé le matos qu'il a mis en lien ici même)

Après c'est vrai que c'est perso moi le SG j'aime pas et j'aimerai pas avoir cette gratte
Fenson66
CooKieS a écrit :
Toine68 a écrit :
bloodink a écrit :
J'ai vu aussi la Ri62 US, franchement c'est une affaire, avec le case tweed en plus...

Mais pire que ça ! Pas trop loin en plus... j'ai bien envie mais à ce compte là faut que je vende l'actuelle, et celle ci sera à coup sur vendue quand ce sera fait !

Jolie, j'adore le sherwood Green en plus.

Au fait la art&lutherie ami à 70 balles ça pue le recel, le vendeur, qui m'a finalement contacté, parle à peine Français, ne joue pas de guitare et l'aurait 'reçue d'un pote il y a 2 mois'...bah bien sur! J'ai laché l'affaire.

Tiens j'ai l'impression que je suis dans le même cas avec une Excalibur.
Je demande au mec s'il est ouvert à l'échange, il me répond que non, qu'il n'est pas guitariste. Je lui pose donc la question logique, à savoir comment il en vient à vendre une Exca s'il n'est pas guitariste et depuis j'ai plus de nouvelles...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
milenko
Fenson66 a écrit :
Tiens j'ai l'impression que je suis dans le même cas avec une Excalibur.
Je demande au mec s'il est ouvert à l'échange, il me répond que non, qu'il n'est pas guitariste. Je lui pose donc la question logique, à savoir comment il en vient à vendre une Exca s'il n'est pas guitariste et depuis j'ai plus de nouvelles...
Tain, aucune imagination, ces types...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur bla bla et guitare...