LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Fenson66 a écrit :
Tiens j'ai l'impression que je suis dans le même cas avec une Excalibur.
Je demande au mec s'il est ouvert à l'échange, il me répond que non, qu'il n'est pas guitariste. Je lui pose donc la question logique, à savoir comment il en vient à vendre une Exca s'il n'est pas guitariste et depuis j'ai plus de nouvelles...
Tain, aucune imagination, ces types...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
milkyway77
cliclac a écrit :
(...) je suis photographe (...)

D'où le pseudo! Merci Kodackkkk!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
steventyler08
Blobe a écrit :
Boh tu la vendras pas beaucoup plus cher en sherwood green, arrête de te tater et garde la
Il en est resté une ici vendue par steventyler08 pendant quasiment 1 an a 800-850€, uniquement a cause de la couleur (mais c'est surement pour ça que t'as acheté la tienne, elle devait être moins chère :p)

Il y a beaucoup plus de personnes qui sont intéressées par cette ´62 en sherwood green. Qui au passage est vraiment magnifique en réalité, mais très difficile à rendre en photo. J'ai eu un grand nombre de propositions d'échange, mais rien qui ne me convenait, je l'ai finalement vendue 950€ en un peu plus de 3 mois.
Donc à mon avis, à 800€, c'est une bonne affaire.
Perso j'aime bien la couleur ceci dit, et c'est effectivement une belle affaire.
cliclac
Lärry a écrit :
Chez le photographes et les graphistes ça ne passe pas trop parceque le vert est particulièrement touchy à rendre / imprimer.
Perso les Strat Sherwood green je trouve ça fabuleux, le surf green aussi, le chartreuse sparkle est dingue également… 
Il me semble que le Sherwood Green était la couleur d'un pontiac des années 50 je crois.

pour les photographes et les graphistes c’est les clients le problème un peu de superstition non avoué s’accroche au vert couleur des tables de jeux qui d’ailleurs deviennent bleues
c’est aussi la couleur a laquelle l’oeil est le plus sensible qui est sur échantillonné en numérique
en guitare je me souviens d’une d’Aquisto new yorker vert sombre superbe et pas vraiment soldé hélas
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
nacfr a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/449208372.htm?ca=12_s

Pas sur que ce soit une bonne affaire, je post au cas ou.

C'est toujours difficile d'estimer le "vrai" prix d'un assemblage, au goût du propriétaire mais pas forcément à celui de l'acheteur. Personnellement je ne mettrais pas 400 € dans une customisation de Strat Mex.
nelson2005
straoul a écrit :
mkits33 a écrit :
nelson2005 a écrit :
bloodink a écrit :
Citation:
Voilà une excellente affaire !

http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=2_s

Désolé mais ça sent l'arnaque à plein nez ça...!

Je tente et je vous dis mais c'est vrai que c'est zarb le prix et l'histoire de dossier blablabla ...

J'ai envoyé un mail pour proposer un essai... on verra bien

Tu nous tiendras au courant ? ... Je serais curieux de savoir ce que çà donne.
Très excitante cette annonce !

"Bonjour,
J'habite en Madrid, Espagne. Si vous êtes intéressé, s'il vous plait donner moi les détails de votre emplacement (le code et la ville), pour calculer les couts de transport. Après je découvrirai combien coutera le transport je vous informerai.
Cdlt,
Miriam "

straoul
Miriam ... Sal*pe !!!
nelson2005
straoul a écrit :
Miriam ... Sal*pe !!!

C'est marrant, c’est exactement la réponse que je lui ai envoyée . Sauf que j'ai pas mis de " * " à Sal*pe .
nelson2005
nacfr a écrit :
sans vouloir faire de généralités, 80% des femmes qui vendent des guitares sur leboncoin sont des arnaques (et des hommes!).

+1 .
J’irai même jusqu’à 90% ...
mkits33
mkits33 a écrit :
straoul a écrit :
Tu nous tiendras au courant ? ... Je serais curieux de savoir ce que çà donne.
Très excitante cette annonce !

Yes !

Voici donc la réponse :
Citation:
Bonjour,
J'habite en Madrid, Espagne. Si vous êtes intéressé, s'il vous plait donner moi les détails de votre emplacement (le code et la ville), pour calculer les couts de transport. Après je découvrirai combien coutera le transport je vous informerai.
Cdlt,
Miriam

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
straoul
Sacrée Miriam !
Slider
ça vaudrait le coup de lui répondre dans un espagnol bien pompeux, histoire de voir la réponse.
un coup de main?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur bla bla et guitare...