Le topic des contre vérités entendues ou lues ici ou là...

Rappel du dernier message de la page précédente :
¤¤°New°borN°¤¤
Pierretogi a écrit :
Dans "bass & guitarist magazine"

Une étude de style sur Metallica.
Surtout dans la partie MATOS, à mourir de rire

Alors en gros : les listes de guitares sont fausses ou très incomplètes, effectivement KH sur une Fender ou JH qui joue en live sur des LTD..

Bah, il en a hein.
Aubertignac
Le Heyd a écrit :
"Gibson ça sonne bien"

En effet, c'est très en dessous de la vérité !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
KIRK HAM
Pierretogi a écrit :
Dans "bass & guitarist magazine"

Une étude de style sur Metallica.
Surtout dans la partie MATOS, à mourir de rire

Alors en gros : les listes de guitares sont fausses ou très incomplètes, effectivement KH sur une Fender ou JH qui joue en live sur des LTD..

J'en avais déjà vu un bon paquet quand même x)

Si tu regarde les enregistrements studios tu verras que Kirk joue avec pas mal de Les Paul et quelques Fender !
Le Tweed, c'est la vie.
Le Heyd
On s'en fout du matos de Kirk Hammet, de toute façon il arrive toujours à faire sonner toutes ses pelles comme des Jim Harley.
KIRK HAM
Personnellement quand j'ai créé mon compte il y a un an (Pseudo : KIRK HAM), j'étais dans ma période Metallica à fond ! Maintenant j'écoute beaucoup plus de vieux rock ou du bon blues bien roots...
Le Tweed, c'est la vie.
GuitaristeX
KIRK HAM a écrit :
Personnellement quand j'ai créé mon compte il y a un an (Pseudo : KIRK HAM), j'étais dans ma période Metallica à fond ! Maintenant j'écoute beaucoup plus de vieux rock ou du bon blues bien roots...

Ahhhhhhhhhhhhh et tu regrettes ton nick name ?
Aubertignac
KIRK HAM a écrit :

C'est bien, tu es sur la bonne voie.

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Invité
Aubertignac a écrit :
KIRK HAM a écrit :

Pour devenir un pantouflard qui se paie des Gibson hors de prix pour rabâcher des plans mille fois entendus ?
Aubertignac
Ad Rock a écrit :
Aubertignac a écrit :
KIRK HAM a écrit :

Pour devenir un pantouflard qui se paie des Gibson hors de prix pour rabâcher des plans mille fois entendus ?

Exactement

Krameraddict
"Les Marshall sont les meilleurs amplis" : tous les débutants.
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le
KIRK HAM a écrit :

t'as la frousse dans ton froc ?

Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
KIRK HAM
GuitaristeX a écrit :

Un peu... On peut faire une demande pour changer de pseudo je crois. Même si les modos n'ont pas que ça à faire...

Aubertignac a écrit :

Je suis pas encore totalement décontaminé !

Citation:
t'as la frousse dans ton froc ?

Le Tweed, c'est la vie.
Aubertignac
Krameraddict a écrit :
"Les Marshall sont les meilleurs amplis" : tous les débutants.

Bah c'est pas une contre vérité ça, c'est une réalité pour certains, ça dépend des gouts...

Perso j'ai horreur des amplis Hi Gain type Soldano / certains Mesa Boogie / etc... Pour autant ça peut être les meilleurs amplis pour ceux qui les aiment.

JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
Pïcasso savait dessiner.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
KIRK HAM
Ad Rock a écrit :
Aubertignac a écrit :
KIRK HAM a écrit :

Un peu comme ça mais tu peux remplacer Gibson par Vigier !
L'ultra Blues que j'ai claque la ouache ! --> Fender Strat killeuse !
Et j'économise pour une GV Wood ! --> Gibson LP killeuse !
Le Tweed, c'est la vie.
Invité
KIRK HAM a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Un peu... On peut faire une demande pour changer de pseudo je crois. Même si les modos n'ont pas que ça à faire...

C'est pas très correct d'aller écrire des contre-vérités dans ce topic... Comment veux-tu qu'on s'y retrouve ensuite ?

En ce moment sur bla bla et guitare...