Le topic des morceaux pourris et des albums pourris

Rappel du dernier message de la page précédente :
lucagena
8O putain,le vieux coup de je sais plus quoi dire,je tente l'orthographe!!!imparable...
Invité
Des années de travail.
VicChesnutt
Beurp's a écrit :
Pourtant y'a pire... Bien pire

Arrff, je ne sais pas ... cette reprise désarmante de beauté me fait voir la chanson sous un angle nouveau :

"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
ed_wood
LondonFuzz a écrit :
lucagena a écrit :
LondonFuzz a écrit :
Rien d'étonnant de la part de quelqu'un qui cite le philosophe mondain Joe Satriani.
d'un autre coté,ta video sur costello a faillit me faire vomir...

Un "t" à la fin de "failli", ce n'est pas forcément plus digeste.

Pourten je fé des effors.

C'était petit ça.
Invité
Si tu crois que c'est facile de tirer les gens vers le haut en permanence ...

Faut un début à tout chose, et également à la bonne tenue et le minimum de classe.
lucagena
LondonFuzz a écrit :

Faut un début à tout chose, et également à la bonne tenue et le minimum de classe.
sinon,une video?
Invité
lucagena a écrit :
LondonFuzz a écrit :

sinon,une video?

Tu es fou ? 150 pages à la minutes me semble un poil "too much".

Bien que si tu n'en veux qu'une, on peut discuter.

(Bien que de toute façon, Beurp's m'a piqué mon idée)
  • Publié par
    loeki
    le
Au niveau des paroles, imbattable :

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
C'est facile, on prend le topic des morceaux parfaits et on inverse le nom des posteurs.
Redstein
ed_wood a écrit :
Pink Bat a écrit :
Azazello a écrit :
Celui-là m'a toujours horrifié:

Je n'ai jamais détesté autant un morceau "Rock" que celui ci et ce depuis toujours.

J'ai jamais aimé deep purple tout court..

Vous êtes une belle bande de blaireaux et c'est pour ça qu'on vous aime - changez rien
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Pour des morceaux bien pourris, il suffit de faire un tour sur Myspace, à commencer par nos propres pages. Mais ça n'intéresse personne.

Il est évident que ce topic a pour objet « les morceaux cultes des autres utilisateurs de g.com sur lesquels vous avez envie de taper ».

Jamais aimé Smoke on the water non plus, cela dit. Le riff m'ennuie, je n'aime pas la voix et le refrain tombe à plat.
Invité
ZePot a écrit :

Il est évident que ce topic a pour objet « les morceaux cultes des autres utilisateurs de g.com sur lesquels vous avez envie de taper ».

C'est un peu (beaucoup) pour ça que j'ai soigneusement évité.

Redstein a écrit :

Vous êtes une belle bande de blaireaux et c'est pour ça qu'on vous aime - changez rien

T'aimes bien DP Red ? Ou bien tu as senti le but des posts sur lequel ZePot a remarquablement mis le doigt dessus ?
Lucaster
Putain ce forum, avec ces topics de merde où chacun joue l'anticonformiste qui a tout compris, est vraiment devenu un repère de buses.
Redstein
Smoke on the water, pour moi c'est tout à fait fondateur - pas ma préférée de Purple, mais néanmoins un truc terriblement efficace Question de génération, sans doute.

Zepot a écrit :

Eh oui... C'est ainsi que fonctionnent les apôtres du bon goût auto-désignés qui infestent ce forum. Ils sont très, très cons, mais aussi très divertissants, j'dois dire
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur bla bla et guitare...