Le topic des morceaux pourris et des albums pourris

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
LondonFuzz a écrit :
ZePot a écrit :

Il est évident que ce topic a pour objet « les morceaux cultes des autres utilisateurs de g.com sur lesquels vous avez envie de taper ».

C'est un peu (beaucoup) pour ça que j'ai soigneusement évité.

Redstein a écrit :

Vous êtes une belle bande de blaireaux et c'est pour ça qu'on vous aime - changez rien

T'aimes bien DP Red ? Ou bien tu as senti le but des posts sur lequel ZePot a remarquablement mis le doigt dessus ?

À ton avis ? Ce topic n'est que l'image inversée de l'autre, et les mêmes guignols y viennent cracher le même fiel.

Mais oui, j'aime énormément Purple - normal, je ne suis pas sourd
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Doctor Robert a écrit :
tout l'inverse de toi, en quelque sorte...

T'es toujours aussi intelligent et constructif, touah, je vois

Redstein
Doctor Robert a écrit :
Merci, je suis touché. en effet, c'est toujours le cas...

F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
l'intégrale de Sunn-O ! ça c'est pourri !
Invité
Redstein a écrit :

À ton avis ? Ce topic n'est que l'image inversée de l'autre, et les mêmes guignols y viennent cracher le même fiel.

Au moins on rit un peu.

Et puis oh je t'en prie, je n'aime pas particulièrement DP.

Sinon, les morceaux volontairement pourraves ça compte ?

Redstein
LondonFuzz a écrit :
Redstein a écrit :

Au moins on rit un peu.

Oui, j'l'ai dit, c'est divertissant (et un peu attristant, aussi sur un forum de zicos - mais bon, il y a longtemps qu'on a remarqué que la plupart des pénibles en question sont tout sauf des musiciens).

LondonFuzz a écrit :
Et puis oh je t'en prie, je n'aime pas particulièrement DP.

J'étais dans l'hyperbole, on est d'accord - il n'y a évidemment pas d'obligation d'aimer qui que ce soit... Par contre, le respect devrait aller de soi - et il est bon de faire remarquer à tous ces gens qui ne se sentent exister que dans l'exhalaison de leurs humeurs les plus toxiques qu'ils puent très sérieusement d'la gueule, en somme

Azazello
Redstein ou le double bind perpétuel. Un véritable sujet d'étude.

Sinon un morceau que j'ai découvert sur ce forum et qui n'en finit jamais de m'ennuyer ; j'y suis définitivement hermétique:

Doctor Robert
Il faut savoir que je suis gentil (en fait) , que mon topic sur les morceaux parfait partait d'une bonne intention... et avait comme but caché de lister les morceaux inattaquables susceptibles de mettre tout le monde d'accord... d'ailleurs j'ai un peu l'impression, cher Red, que tu es la victime innocente du syndrome g.com trop méconnu, non pas celui de l'élithysme-bien-pensement, mais celui inverse et néanmoins très ressemblant: le true-éclectique-defender, qui te fait insulter ou au moins mépriser ceux qui, sur d'eux, annoncent les lois de la bonne musique... hélas ce syndrome, qui part d'une bonne intention, mène à celui précédemment cité, sauf que tu te retrouvera au final en train d'ériger les tables de la mauvaise musique
Redstein
Doctor Robert a écrit :
Il faut savoir que je suis gentil (en fait) , que mon topic sur les morceaux parfait partait d'une bonne intention... et avait comme but caché de lister les morceaux inattaquables susceptibles de mettre tout le monde d'accord... d'ailleurs j'ai un peu l'impression, cher Red, que tu es la victime innocente du syndrome g.com trop méconnu, non pas celui de l'élithysme-bien-pensement, mais celui inverse et néanmoins très ressemblant: le true-éclectique-defender, qui te fait insulter ou au moins mépriser ceux qui, sur d'eux, annoncent les lois de la bonne musique... hélas ce syndrome, qui part d'une bonne intention, mène à celui précédemment cité, sauf que tu te retrouvera au final en train d'ériger les tables de la mauvaise musique

Ah mais je ne trouvais pas que ton topic soit une mauvaise idée : il laissait la possibilité d'être positif, contrairement à celui-ci - et tu le prouves avec tes âneries ci-dessus (ne parlons pas de ce crétin fini d'Azaz, ça suffit pour aujourd'hui ).

M.Twirly
la vache !
le matin c'est dur...

vous sans déc vous cherchiez les videos volontairement, ce qui implique que vous connaissez le truc, ou elles sont tombées dans les résultats de recherche YT ?

En ce moment sur bla bla et guitare...