Le topic des morceaux pourris et des albums pourris

lucagena
parce que j'en ai marre des morceaux parfait,voici le daubic des morceaux pourris et des albums pourris (deux en un)...lachez vous!!!!
Azazello
Celui-là m'a toujours horrifié:

Funky Chicken
Salut ,

Il y a celui là qui est champion du monde , je crois que c'est déjà sur Guitariste que je l'avais vu ........ respect au découvreur de ce talent !

May the funk be with you
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Olalalala ça va troller

Je vais chercher du pop corn.

Une petite vidéo quand même :
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Azazello a écrit :

Je n'ai jamais détesté autant un morceau "Rock" que celui ci et ce depuis toujours.
lucagena
Funky Chicken a écrit :
Salut ,

Il y a celui là qui est champion du monde , je crois que c'est déjà sur Guitariste que je l'avais vu ........ respect au découvreur de ce talent !

putain!!!!ça va etre dur de battre cette daube!!!funky,tu prend la tete
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le
Pink Bat a écrit :
Azazello a écrit :

Je n'ai jamais détesté autant un morceau "Rock" que celui ci et ce depuis toujours.

J'ai jamais aimé deep purple tout court..
Nestor666
tout les morceux cites dans le topic sur les morceaux parfaits ont sans conteste leur place ici
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lucagena
Nestor666 a écrit :
tout les morceux cites dans le topic sur les morceaux parfaits ont sans conteste leur place ici
....oui!!!!
Invité
Rien d'étonnant de la part de quelqu'un qui cite le philosophe mondain Joe Satriani.
lucagena
LondonFuzz a écrit :
Rien d'étonnant de la part de quelqu'un qui cite le philosophe mondain Joe Satriani.
d'un autre coté,ta video sur costello a faillit me faire vomir...
Invité
lucagena a écrit :
LondonFuzz a écrit :
d'un autre coté,ta video sur costello a faillit me faire vomir...

Un "t" à la fin de "failli", ce n'est pas forcément plus digeste.

Pourten je fé des effors.
lucagena
8O putain,le vieux coup de je sais plus quoi dire,je tente l'orthographe!!!imparable...

En ce moment sur bla bla et guitare...