Le topic "Le Saviez Vous ?"

Rappel du dernier message de la page précédente :
SultanOfSwing
Oui . Il me semble qu'un soir où il était pas très net (un soir quoi ) il avait invité le public à voter pour un politique aux idées racistes.
Et d'ailleurs il a par la suite tout fait pour perdre cette réputation.
Vds Tonebone TRIMODE : https://www.guitariste.com/forums/message,4679590.html#4679590

_______________________________________

Besoin d'un luthier sympa et talentueux?
==> http://www.patquerleux-guitares.com
Invité
  • Invité
d'alcoolique aussi certains disent meme que ce dont je parle explique ce dont tu parles

il a aussi dit en gros " hendrix est un putain de salopard , les femmes à londres dans les années 60 croyaient encore que les noirs avaient de plus grosse queue , il en profité un max "

au fait je me suis planté pour sweet home alabama c'est en reponse à alabama et non southern man (enfin de toute façon ça revenait au meme )

je dis ça par rapport au permieres paroles de sweet home qui disent " les roues tournent toujours" alors que dans sa chanson young dit "Tourne au ralenti Alabama"
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • #107
  • Publié par
    Raphc
    le 31 Janv 2007, 18:08
On a déja parlé de l'histoire de Clapton et de Birmingham, il y en a une tartine dans wiki.
M'enfin il s'est aussi tapé Naomi Cambell....
skysurf51
binwood a écrit :
d'alcoolique aussi certains disent meme que ce dont je parle explique ce dont tu parles

il a aussi dit en gros " hendrix est un putain de salopard , les femmes à londres dans les années 60 croyaient encore que les noirs avaient de plus grosse queue , il en profité un max "

au fait je me suis planté pour sweet home alabama c'est en reponse à alabama et non southern man (enfin de toute façon ça revenait au meme )

je dis ça par rapport au permieres paroles de sweet home qui disent " les roues tournent toujours" alors que dans sa chanson young dit "Tourne au ralenti Alabama"


Il me semble avoir lu que Sweet Home Alabama etait venue en reponse aux deux.
=Gypsy=
painkiller000 a écrit :
=Gypsy= a écrit :
...à vous maintenant de trouver les erreurs dans le post de painkiller000


Booarf !! il n'yen a pas autant que ça, juste 1/3, et la mémoire, surtout a mon age, c'est pas tip/top ^^


Je chariait ...ca arrive à tout le monde les trous de mémoire, t'en fais pas
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
Allez !! pour m'excuser, une bien bonne ( mais alors !! génial hein ? ) que j'ai appris recemment.
Pour quelques néophytes, on va faire un petit état des lieux !
A notre gauche : Rob Halford, ou Metal God, chanteur de Judas Priest, célébre pour sa voix, capable de passé aux aigus avec une facilité déconcertante.
A notre droite : Freddie Mercury, le fameux chanteur de Quen, capable de chanter jusqu'a 4 octaves ( ou 3,5 ? )
( anecdote hilarante, les deux sont homosexuels )

la scéne se déroule en 79, les deux groupes sont particuliérement a l'apogées, seulement voila : Rob Halford se rend compte que Queen a volé LE style de Judas Priest, le cuir ! un look trés moto, tres hard rock que celui ci avait "inventé" durant la sortie de Killing Machine ( il avait, entre autre, l'habitude de fouter les guitaristes..).
Rob, pas content donc, va voir Freddie et lui propose ceci : les deux chanteurs doivent faire une course de motos ( souvenez vous ! Rob avait pour habitude d'entrer en moto sur une Harley Davidson pour l'ouverture d'un concert ). Cette course devrait se déroulé a Brand Hatch. le gagnant remporterais le look. Mercury, plein d'humour, accepte a condition que Rob se produise d'abord avec le Royal Ballet ( Tutu et compagnie quoi...)

apparement, l'affaire ne est resté la...mais on noteras que Queen abondoneras le look Gay en Cuir vers 83
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
tabaz
  • tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • #111
  • Publié par
    tabaz
    le 07 Fév 2007, 14:36
Saviez-vous qu'un coma éthylique est une overdose d'alcool qui peut être mortelle ?
Exemples : Hendrix, Bonham, Keith Moon, Bon Scott, Brian Jones (hydrocution ), ...

Savez-vous que si ma tante en avait ce serait mon oncle ?

PS 1 : je n'ai pas lu tout le sujet, j'espère ne pas faire de redite.
PS 2 : comme tout est sujet à contreverse, on peut ne pas être d'accord avec mes affirmations.
Sakado
  • Sakado
  • Special Total utilisateur
tabaz a écrit :
Saviez-vous qu'un coma éthylique est une overdose d'alcool qui peut être mortelle ?
Exemples : Hendrix, Bonham, Keith Moon, Bon Scott, Brian Jones (hydrocution ), ...

C'est surtout vomir dans son sommeil qui est mortel...
gawaine
moi aussi j'espère pas faire de redites:

Saviez-vous que:
- Steve Vai a joué avec les mothers de Zappa, mais pas John Frusciante: il avait auditionné pour Frank, mais quand il a apppris que tte drogue dure était interdite, il a renoncé...
- Un jour de 1994, le boys band Take That et leur agent finissent une soirée dans un club-bar Mancunien. Un groupe joue, et Robbie Williams avise son agent et lui dit : "il est plutôt pas mal ce groupe, il assure bien", l' agent ricane en répondant " Ca? c de la merde , du rock craignos c ringard..." il conclue par cette phrase prophétique : "Aucun avenir !" .... c' était Oasis.
- En restant dans le propos, citation du mm Robbie: " dépéchez-vous d' acheter mes disques et de me voir en concert car dans dix ans, je finirais au karaoké du club-med avec oasis!"
gawaine
Sakado a écrit :
tabaz a écrit :
Saviez-vous qu'un coma éthylique est une overdose d'alcool qui peut être mortelle ?
Exemples : Hendrix, Bonham, Keith Moon, Bon Scott, Brian Jones (hydrocution ), ...

C'est surtout vomir dans son sommeil qui est mortel...


Et les accidents ... de vélo à Ibiza !
(Nico, mannequin des 60's et chanteuse sur le 1er album du Velvet Underground)
tabaz
  • tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • #115
  • Publié par
    tabaz
    le 07 Fév 2007, 15:25
Sakado a écrit :
tabaz a écrit :
Saviez-vous qu'un coma éthylique est une overdose d'alcool qui peut être mortelle ?
Exemples : Hendrix, Bonham, Keith Moon, Bon Scott, Brian Jones (hydrocution ), ...

C'est surtout vomir dans son sommeil qui est mortel...

Quand on vomit dans son sommeil on se réveille, sauf si on est dans le coma (éthylique). Dans le coma on peut aussi avaler sa langue, mourir de froid (Bon Scott)...
Doctor Robert
tabaz a écrit :
Sakado a écrit :
tabaz a écrit :
Saviez-vous qu'un coma éthylique est une overdose d'alcool qui peut être mortelle ?
Exemples : Hendrix, Bonham, Keith Moon, Bon Scott, Brian Jones (hydrocution ), ...

C'est surtout vomir dans son sommeil qui est mortel...

Quand on vomit dans son sommeil on se réveille, sauf si on est dans le coma (éthylique). Dans le coma on peut aussi avaler sa langue, mourir de froid (Bon Scott)...

hendrix avais pris des somniferes en trop grand nombre, c'est pour ca qu'il ne s'est pas reveillé. quand a keith moon, il est mort d'une overdose de medicaments pour traiter son alcoolisme, justement.
El Sheriff
implicitement il est mort de l'alcolisme alors
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Invité
  • Invité
oui , c'est vrai pour john frusciante (ça aurait d'ailleurs pu etre extra chez zappa , pour ceux qui ne connaissent pas il a fait un album tres psyche et a contribué à pas mal de groupes etc ... psyche )

mais s'il a refusé d'aller chez zappa c'est parce que ce n'etait pas ça qu'il voulait , il voulait vivre une vie rock (donc pour la came ce n'est pas totalement faux lol )
MC Circulaire
La saviez-vous?

La LesPaul Custom Black Beauty de Justin Hawkins (ex Darkness) lui a été offerte par Jimmy Page.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur bla bla et guitare...