Le topic "Le Saviez Vous ?"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
ca m'étonne!!!
Vraiment 1,55m???!!
Quant à la vue,ca l'a pas empêché d'avoir une sacrée Vista sur le manche.....
jeromeP
[quote="Dan_C"]
Painkiller000 a écrit :


Lemmy Kilmister a commencé comme guitariste au sein de Sam Gopal, avant d'intégrer Hawkwind comme bassiste (pour un remplacement) et guitariste. Puis il a monté le trio qu'on connaît.

Dan


J'ai même entendu dire qu'il avait commencer à pousser des caisses en tant que raodie pour Hendrix...
MC Circulaire
[quote="jerome88"]
Dan_C a écrit :
Painkiller000 a écrit :


Lemmy Kilmister a commencé comme guitariste au sein de Sam Gopal, avant d'intégrer Hawkwind comme bassiste (pour un remplacement) et guitariste. Puis il a monté le trio qu'on connaît.

Dan


J'ai même entendu dire qu'il avait commencer à pousser des caisses en tant que raodie pour Hendrix...


C'était également son fournisseur d'acides.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Doc Loco
Sorry, pour l'1M55, j'ai difficile à le croire, lorsqu'on voit Hendrix en concert (et donc à côté d'autres musiciens) ou sur toutes ses photos: même sans l'afro, c'est pas Sarkozy hein, il doit pas se mettre sur la point des pieds

Il a un tabouret sans doute?



Saviez-vous que Mitch Mitchell et Noel Redding faisaient 1M40 ?



In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kreuzberg
Doc Loco a écrit :


Saviez-vous que Mitch Mitchell et Noel Redding faisaient 1M40 ?





Et l'avion derrière c'est un jouet
e.clapton




Clapton est un géant Ou Hendrix un Nain



Sérieusement je crois que Clapton fait quasiment 1.80m

Enfin on voit pas leurs jambes ça se trouve Hendrix était à genoux :mdr:
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
El Sheriff
il a quand même de sacrés talons je crois..
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
e.clapton
El Sheriff a écrit :
il a quand même de sacrés talons je crois..


Bah si Hendrix fait vraiment 1.55m :mdr: Normal que Hendrix fasse petit

Mais bon à l'époque il portait peut être pas non plus des talons de 10 cm
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Invité
oui ou clapton est peut etre tout simplement surelevé sur un trotoir par exemple

mais pour l'info sur la vue c'est interessant ça , de toute façon ce n'est pas pour ce qu'il regarde son manche d'ou l'importance de connaitre son manche par coeur
MC Circulaire
Le saviez-vous?

Les capacités vocales de Justin Hawkins viendraient selon lui d'un piercing au pénis qu'il se serait fait poser pour se faire pardonner d'avoir tromper sa petite amie de l'époque.

La Fender Bass VI de Robert Smith (The Cure) a été volée par son producteur à un autre groupe. Ce dernier pensait que Robert saurait en faire bon usage.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
vever
Love Over Gold dispose d'une particularité, à l'origine il était prévu pour six morceaux, or il s'avère que dans l'album final, cinq sont disponibles. Le 6e morceau Private Dancer composé par Mark Knopfler a été offert à Tina Turner pour relancer sa carrière. Des membres de Dire Straits participèrent musicalement aux albums de Tina Turner dans les années 1980.

Source Wikipédia.
"Music is my religion" - Jimi Hendrix
Mon but dans la vie ? Atteindre le niveau de Tommy Emmanuel !!! :D
A force de travail et de persévérance, on arrive absolument à tout.
didithegrave
Salvador Dali ne pouvait pas peindre sans avoir d'abord enfilé la chemise Western d'Elvis Presley, qui le lui a donné lors d'une visite au début des 70's.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Guillaume212
Sur le titre "Since I've been loving you" de Led Zep, la pédale de grosse caisse de John Bonham est mal huilée du coup on entend nettement un grincement à chaque coup.
Je n'y avais jamais fais attention jusqu'à ce que l'on me le dise et maintenant si j'écoute ce titre, je n'entends plus que ca !

"The great gig in the sky" de Pink Floyd dans l'album "Dark side of the moon", à 3:34 la choriste susurre "If you hear this whisper you die", pareil, c'est le truc que l'on entend jamais jusqu'a ca qu'on le sache, après on l'entend à chaque fois !
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
El Sheriff a écrit :
implicitement il est mort de l'alcolisme alors

Si tu en viens par là, ont meurt tous implicitement d'un arrêt du coeur
"Un disque de Minnie Riperton et on baise comme des otaries".

En ce moment sur bla bla et guitare...