bah moi c pire que vous, je suis bassiste...... je mexplik.....
pour mes 20ans, petite "reunion" de famille...... et la mon pere qui sort, "tiens va nous chercher ta nouvelle basse (une warwick corvette), et joue nous qq trucs...."
fo savoir que ca fai un an que je joue, je me demerde mais bon je suis pas un foudre de guerre.....
donc je vais la chercher, je branche le matos...... et la le trou noir ..... je savai plus koi jouer!!!!!! alors jai tant bien que mal essayé de me rapeler de qq trucs...... mais le blem, quand on est bassiste, c pour jouer qqchose de connu..... bah oui, a part jouer qq trucs comme walking on the moon, qui est une ligne connue, la plupart des trucs que je connai sont soi des morceaux inconnus de ma famille (bah ouai, eux ils sont pas branchés metal/hxc/emo/rock lol), soi des morceaux connus mais des lignes basiques en fondamentaleS...... en plus quand ya la grande tante ou la grand mere incapable de differencier une basse dune guitare qui te dis " ca sonne bizarre ton instrument, jprefere le son dune guitare"....... bah oui mémé, ca c un instrument d'accompagnement (pour faire simple).....
enfin voila, ya encore mon pere qui me reproche davoir joué deux trois trucs "ouai, ta rien joué, c trop la honte, blabla"...... mais jmen fou moi, javai jamai demandé a mexhiber!!!!!!