Les bons groupes que l'Histoire a oublié.....

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
Holydrag a écrit :
Free, le groupe de Paul Kossof, un génie de la gratte. (C'est un groupe des earlie 70's, pas grand monde doit s'en souvenir...).

t'es fou ou quoi?

Qui peut oublier Paul Kossoff et Paul Rodgers? Impossible si on écoute du Blues/Rock

Ils ont qd même fait des véritables tueries: Allright Now, Mr. Big, Fire & Water, My Brother Jake, Wishing Well, I'm A Mover, ...

Impossible à oublier.

Impossible

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
ceux qui me viennent en tête, "The Cars", "T-Ride" avec le fantastique Jeff Tyson aux guitares, "Mot and the Hoople", "UK".
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
20th Century Boy
"the guess who" tout le monde connait la reprise de american woman de Lenny Kravitz.
"the prisonners".
"the zombies" injustement méconnnus.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
fifdefif
Steve Miller
The Cars
Rush
Jethro Tull
Dag
Urban Dance Squad
Holydrag
molodoi a écrit :
Holydrag a écrit :
Free, le groupe de Paul Kossof, un génie de la gratte. (C'est un groupe des earlie 70's, pas grand monde doit s'en souvenir...).

t'es fou ou quoi?

Qui peut oublier Paul Kossoff et Paul Rodgers? Impossible si on écoute du Blues/Rock

Ils ont qd même fait des véritables tueries: Allright Now, Mr. Big, Fire & Water, My Brother Jake, Wishing Well, I'm A Mover, ...

Impossible à oublier.

Impossible

Impossible pour les "connaisseurs" mais tu remarquera qu'il n'est que très rarement évoqué donc j'aurais tendance a dire que les gens a connaitre sont de moins en moins nombreux
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
molodoi
Holydrag a écrit :

Impossible pour les "connaisseurs" mais tu remarquera qu'il n'est que très rarement évoqué donc j'aurais tendance a dire que les gens a connaitre sont de moins en moins nombreux

Sans vouloir faire une polémique, regarde simplement les sujets dans Groupes/Artistes

Dès que tu sors de Metallica, ton topic tient le coup 1h avant d'être relégué dans les bas-fonds du forum

Peut-être que tout simplement le Blues/Rock n'est pas le plus représenté sur ce forum. Ca ne veut en aucun cas dire que les groupes de Blues/Rock sont méconnus...

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Moloch 666
Skycraper, un excellent groupe de Rock anglais si je ne me trompe pas. L'album Superstate est génial, mélange de Rock survitaminé avec des influences techno (les parties de basses sont parfois trés évocatrices).
Nihon e itta...
duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le
BLACKFOOT, excellent groupe de blues!!!

URIAH HEEP, groupe de rock assez peu connu de nos jours mais excellent...connu en son temps je crois...mais bon j'étais pas là à l'époque.
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le
Jaha a écrit :
Tesla
TNT
Triumph
Conception
DC Cooper

Alors je développe un peu

Tesla - Groupe de hard du début des années 90

TNT - Groupe hard de la fin des années 80, ils avaient un gratteux vraiment talentueux

Triumph - Groupe de Hard de la fin des années 80 qui avait un gratteux monstrueux, Rick Hemmet. Vraiment a écouter

Conception - Groupe de Métal prog vraiment excelent avec un line up impressionant, notement avec Tore Ostby à la guitare, actuel guitariste de Ark.

DC Cooper - Fin des années 90 avec également Tore Ostby à la guitare. Les compo de l'album éponyme sont vraiment géniales
Doc Loco
duss80 a écrit :

URIAH HEEP, groupe de rock assez peu connu de nos jours mais excellent...connu en son temps je crois...mais bon j'étais pas là à l'époque.

J'adore tout l'album "Look at yourself"! Du vrai bon hard, assez proche de l'esprit Deep Purple des débuts .
MC 5
Pixies
Sonic Youth
Sloy (excellent groupe Français indé)
Melvins (pour les fans de Slayer, Tool, Fantômas...)
Meat Puppets
wolfen91
UFO - TITANIC - CACTUS - JEFERSON AIRPLANE (STARSHIP - HOT TUNA) - Et plein d'autres !!

En ce moment sur bla bla et guitare...