Les bons groupes que l'Histoire a oublié.....

DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
Hello,
tout le monde connait les grands noms de l'histoire du rock, des
Beatles à Kyo ( ). Des groupes géniaux, donc, mais aussi (et surtout), des groupes qui ont vendu des TONNES de disques !

Il existe aussi des groupes, tout aussi géniaux, mais qui ont glissé sur les marches qui ménent au panthéon de la célébrité.
FLOP !!!
Ce sont LES OUBLIES DE L'HISTOIRE DU ROCK !!!!!!!!

Ces groupes auraient mérité mieux, leurs disques devraient garnir nos Cédéthèques et leurs mélodies , hanter nos esprits.

J'en connait au moins deux: Family et Guided by Voices.
QUI EN CONNAIT D'AUTRES ?

(j'espère que ce sujet n'a pas déjà été posté ...... .....)
Guigui7
  • Publié par
    Guigui7
    le
The Band
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
Mastering
rasalghul a écrit :
metallica

Ah! Un comique!
Nokaf
  • Publié par
    Nokaf
    le
Jeagles Band
Doc Loco
The Troggs! Tout le monde connaît leur musique, mais le plus souvent à cause des reprises! Du genre "Wild Thing" par Hendrix, ou "Love is all around" par Wet Wet Wet! Et que dire de "With a girl like you" ou le fabuleux, culte "I can't control myself"? Si vous ne connaissez pas, ruez-vous!
M@c
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    M@c
    le
Je connaissais un groupe génial, mais j'ai oublié son nom...

Tu ne verra les yeux du démon que lorsqu'il viendra te prendre. C'est inexorable ! IN-EX-OR-AB-LE !!
Jaha
  • Publié par
    Jaha
    le
Tesla
TNT
Triumph
Conception
DC Cooper
Holydrag
Free, le groupe de Paul Kossof, un génie de la gratte. (C'est un groupe des earlie 70's, pas grand monde doit s'en souvenir...).
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
DJLoop
  • Publié par
    DJLoop
    le
Sympas vos réponses, mais pouvez vous présenter un peu les groupes que vous citez (ce que je n'ai pas fait moi même !!) ?

:C1:
molodoi
Holydrag a écrit :
Free, le groupe de Paul Kossof, un génie de la gratte. (C'est un groupe des earlie 70's, pas grand monde doit s'en souvenir...).

t'es fou ou quoi?

Qui peut oublier Paul Kossoff et Paul Rodgers? Impossible si on écoute du Blues/Rock

Ils ont qd même fait des véritables tueries: Allright Now, Mr. Big, Fire & Water, My Brother Jake, Wishing Well, I'm A Mover, ...

Impossible à oublier.

Impossible

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur bla bla et guitare...