Les copines/femmes/maîtresses de guitaristes amateurs.

Rappel du dernier message de la page précédente :
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 10 Mai 2011, 20:50
Ah moi c'est pas la copine qui ne supporte pas mes guitares, c'est ma mère

Quand on s'énerve, elle prend une gratte qui traine et essaie de m'assommer avec.....

Ou le petit frère, qui a fait tomber la porte de mon armoire en bois presque massif sur ma Telecaster sans raison apparente.

Ou l'autre frère, qui s'amuse à sauter, pieds joints, sur la Wha, car "ça fait click !!"

(Famille de dingue )
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
M.Twirly
expliquer les différences de sons quand on bouge le sélecteur, les différences entre deux pédales d'OD et tous les autres trucs qu'on peut tirer d'un pedalboard un peu garni est toujours un grand moment de solitude...

Ma pédale la plus WAF : la whammy (c'est rouge, c'est ludique et ça fait des bruits rigolos), suivie de près par la wah parce que ça fait disco
arios
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    arios
    le
moi je suis celibataire donc personne me les casse quand je joue de la gratte

et celle avec qui je compte sortir (et ouiii) et une gutiariste , meilleur que moi (genre elle m'as passez des solo de metallica et starway to heaven) je suis salement resté sur le cul , mais bon ^_^

sinon mon ex , elle elle etais couflante avec sont "tu prefere t'est guitare a moi nanani nanana"

bah oui et alor ? si t'est pas contente tu tcasse

finnalement elle c'est barré ^^"
*/*/* Désolé pour les fautes d'orthographe , je suis dyslexique. /*/*/*

Ma guitare est le prolongement de mon bras , l'instrument de ma volonté.

Vend/Echange Fender SRV 1000€ : https://www.guitariste.com/for(...)21623
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
J'ai été pendant 10 ans avec la bassiste de mon groupe. J'accorde une grande importance à ses avis, elle a une bonne oreille, sait dire qu'un instrument ou un ampli sonne ou ne sonne pas.

Par contre elle supportait mal de m'entendre jouer de la guitare à la maison, quand on habitait ensemble. Je ne peux pas le lui reprocher, à sa place je ne me supporterais pas 5 minutes non plus.

Ma copine actuelle, au contraire, adore m'entendre jouer, elle le réclame même. C'est plutôt cool.
didithegrave
ZePot a écrit :

Ma copine actuelle, au contraire, adore m'entendre jouer, elle le réclame même. C'est plutôt cool.

Dis comme ca, ca me fait plus penser a un chat.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Chatte.
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
ZePot a écrit :
J'ai été pendant 10 ans avec la bassiste de mon groupe. J'accorde une grande importance à ses avis, elle a une bonne oreille, sait dire qu'un instrument ou un ampli sonne ou ne sonne pas.

Par contre elle supportait mal de m'entendre jouer de la guitare à la maison, quand on habitait ensemble. Je ne peux pas le lui reprocher, à sa place je ne me supporterais pas 5 minutes non plus.

et vous jouez tjs ensemble? (dans le groupe je veux dire)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
the.wall.hammer
Pareil ici!

Fille de batteur, fana de musique et de rock notamment, elle arrête pas de me dire "mais si vas y joue, moi je suis à coté, je bouquine, je t'écoute pas de soucis!"

Elle supporte plutot bien mes achats un peu compulsifs parfois (une Tele 62 custom et une Schecter BlackJack en 3 jours).

Elle s'informe sur le matos me pose des questions "et c'est quoi ca? et pourquoi ca? et ca fait quoi ca? et là c'est quoi ce truc?" j'adore!

Bon par contre... pas touche aux instrus...

Au début de notre relation, elle me demande de lui jouer Hotel california qu'elle adore... ok pas de soucis, je m'y met, sur ma LP Custom.

Fin du morceau, ok, c'est bon, j'ai une groupie! Sauf que la groupie demande "elle est lourde la guitare?"

moi : "oui plutot! plus de 5kg"

elle "Ah oui, quand même, j'peux la prendre, pour m'en rendre compte"

moi, confiant : "oui oui vas y, tiens"

et là... a peine en main, elle se tourne et ... BAM... la tete de la gratte dans le dossier d'une chaise qui trainait là...

Plus de peur que de mal (aucune trace) mais elle en est devenue blanche...

Et je sais plus qui parlait d'un Dobro tout à l'heure!
Elle trouve les Dobro super jolis et me demande si y'a pas moyen que j'en achete un! Si c'est pas beau ca
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Ma femme quand elle parle de mon matos c'est "ta grosse bleue" "la noire" "la brune et jaune" (tobbaco sundburst c'est trop difficile) et le top du top c'est pour mon ampli, elle dit "le méga bouguie".
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
willem a écrit :
et vous jouez tjs ensemble? (dans le groupe je veux dire)

Oui
didithegrave
ZePot a écrit :
Chatte.

L'emploi de certains mots est trop connoté.

bien-vu pour l'association inconsciente avec la video de la bobotte-aristote a chattes, je m'en suis meme pas rendu compte.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Denis13
Un pote chez lui joue de la guitare un soir dans son appart
Il reçoit un coup de fil, c'est sa voisine du dessus qui lui demande si il peut arrêter de passer l'aspirateur
comas
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    comas
    le
Denis13 a écrit :
Un pote chez lui joue de la guitare un soir dans son appart
Il reçoit un coup de fil, c'est sa voisine du dessus qui lui demande si il peut arrêter de passer l'aspirateur

Il n'y a pas 36 solutions

Soit la voisine a des oreilles en carton, soit ton pote peut arrêter la guitare
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Denis13
Aucun des 2, je crois qu'elle en avait plein le cul et qu'elle a voulu bien le lui faire comprendre
comas
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    comas
    le
Denis13 a écrit :
Aucun des 2, je crois qu'elle en avait plein le cul et qu'elle a voulu bien le lui faire comprendre

C'est possible aussi
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...