Les copines/femmes/maîtresses de guitaristes amateurs.

le bougnat
En bien ou en mal c'est ici qu'on en parle. Ce topic leur est dédié. Histoires vraies, anecdotes, catastrophes.
Pour l'instant, pour ma part, RAS. Mais elle est pianiste.
Par contre j'ai pu lire ici est là que tout le monde n'était pas dans ce cas.
Guitare tombée, effets cramés, etc...
Je pourrais aussi nommer ce topic : Les copins/maris/amants de guitaristes amatrices.
A vous lire.
GuitaristeX
Et tu crois que les gens vont balancer en public, de manière crédule leurs aventure extra conjugales ?
krastos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    krastos
    le
[Mode MATCHO On] Les femmes dans un groupe ça fait rien qu'à foutre la merde entre les membres [Mode MATCHO Off]

C'est John Lennon qui m'l a dit

RaleMan
GuitaristeX
krastos a écrit :
[Mode MATCHO On] Les femmes dans un groupe ça fait rien qu'à foutre la merde entre les membres [Mode MATCHO Off]

C'est John Lennon qui m'l a dit

n'empêche il y avait un topic la dessus, et on est quasiment tous unanimes. C'est un peu le cqfd de l'amitié homme/femme.
le bougnat
ouais mais là c'est pour causer matos, destruction de guitare, divorce, pension, crime passionnel, fric quoi.
en lisant ça, j'ai eu comme une révélation, et ce n'est pas une pelle à 3000.
https://www.guitariste.com/for(...)76582
X Dino X
Tu aimes quand les femmes disposent de la matiere fecale sur ton membre?

Nan je pense que le bougnat avait plus en tete des anécdotes comme il viens de m'arriver:

Ma copine qui éteint une Fueltank Junior par le biais de son interrupteur.Sauf qu'il n y a pas d'interrupteur sur une fueltank junior, juste un commutateur 115/230v...

Une autre, il y a qqs années avait cru bon de depoussierer un power amp avec une bombe depoussierante pour Ordi.ET bin ca fait une reaction chimique trés bizarre et tres impressionnante sur les bobine de transfo!
GuitaristeX
oui bon j'avoue, j'ai trollé au départ
j'ai pas encore eu ce genre de choses. Chez mes parents ma maman respectait le matos à mort. " règle du pas touche ! ".

idem pour mes copines.
M.Twirly
une copine au lycée m'a dit un jour : c'est moi ou tes guitares. les guitares sont restées.

ah sinon petit apéro en tête à tête ya quelques années, le mojito maison fait trop d'effet sur la demoiselle, elle se lève un peu vite, renverse son verre sur un joli petit echo park line 6 qui traînait par là : pchiiisshcithi kouic.
j'ai pris ça pour une relation tarifée au final.

voila voila
le bougnat
chix4free a écrit :
La mienne a critiqué le changement de boutons de potars sur mon Explo, j'ai troqué les speed knobs noirs d'origine contre des top hat dorés et ça ne lui plaisait pas.

ça me rappelle quand j'ai mis mes micros SCN noirs en remplacement des blancs d'origine sur ma strat mex std. elle m'a dit que c'était plus joli qu'avant.
désolé.

le bougnat
M.Twirly a écrit :
une copine au lycée m'a dit un jour : c'est moi ou tes guitares. les guitares sont restées.

ah sinon petit apéro en tête à tête ya quelques années, le mojito maison fait trop d'effet sur la demoiselle, elle se lève un peu vite, renverse son verre sur un joli petit echo park line 6 qui traînait par là : pchiiisshcithi kouic.

voila voila

et?
AnGeL_Of_SiN
la dernière fois que j'ai touché une guitare (ça fait environ 3 mois) : "ça t'embêterait d'éviter de massacrer mes morceaux préférés?"
voilà voilà.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
M.Twirly
le bougnat a écrit :
M.Twirly a écrit :

voila voila

et?

140€ (prix d'un echo park ) c'était cher payé.
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le
On veut des photos des femmes aussi. (sauf les moches)
staggman
Ma femme ne s'interresse pas du tout à la guitare donc elle n'y touche pas.
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
James1
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    James1
    le
Tiens, moi ma nana m'a offert ma LP Custom '76 pour mes 30 ans (en récoltant quelques fonds auprès de mes proches tout de même).

Je l'aime, ma nana.
Seulement Klav-Kalash

En ce moment sur bla bla et guitare...