Les copines/femmes/maîtresses de guitaristes amateurs.

Rappel du dernier message de la page précédente :
James1
  • James1
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    James1
    le 03 Mai 2011, 11:52
Tiens, moi ma nana m'a offert ma LP Custom '76 pour mes 30 ans (en récoltant quelques fonds auprès de mes proches tout de même).

Je l'aime, ma nana.
Seulement Klav-Kalash
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Dans 3 ans j'ai 30 ans, tu pourras m'la prêter (ta nana)?

Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
James1
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    James1
    le
Contre 15 chameaux.

Pas moins.
Seulement Klav-Kalash
Dimmu Burger
Mon dernier GAS, Ibanez Universe :

0 min
elle : wouah elle est trop belle elle te va trop bien, noire, c'est joli le triangle
moi : quel son [snip détails] 7 cordes trop cool

5 min
moi : quel son [snip détails] trop bien
elle : ouais, on fait 4 heures ?

2 h
moi : quel son [snip] ça dépouille [snip] bébé pourquoi t'as les mains sur les oreilles ?
elle : non-non, c'est pour me concentrer quand je lis

le soir
elle : tu joues beaucoup de guitare...
moi : mais non, je suis là avec toi, tu vois ? [snip]

dans le futur
elle : tu me regardes moins que ta guitare...
moi : (hé hé la guitare a une plaque miroir, je vois d'ici la réplique qui tue )
Peter Venkman
elle: touche pas à mes grattes, merde, t'as les tiennes!et euuuh au fait...tu m'change mes cordes, steuplééé? j'aime pas l'faire avec le floyd...

moi:
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Moi c'est très simple. Elle a sa basse, et j'suis peinard

Par contre, ya le chat, qui aime bien la chaleur de la tête TSL. J'ai beau veiller au grain, ça pue l'accident ça...
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
yauckt
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    yauckt
    le
Madame, en faisant le ménage a poussé un peu fort sur mon acoustique, de ce fait, elle en profité pour descendre l'escalier en colimaçon de mon ancien appart. Chemin faisant, elle rencontra mon chat qu'elle balaya d'un revers de manche.

résultat :

- Sillet cassé, une mécanique a moitié arrachée, un très joli coup sur le côté de la caisse.
- Le chat est bien retombé sur ses pattes, mais une a cassé. 650€ pour réparer le chat. J'ai pas encore fait les réparations de la gratte (ca fait +/- 3 ans).
fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le
Bad Monkey
L'adresse du luthier pour le chat?

Ma femme aime beaucoup mes guitares et ne me fait pas suer, je lui ai appris a manipuler les guitares et fait très attention.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
le bougnat
yauckt a écrit :
Madame, en faisant le ménage a poussé un peu fort sur mon acoustique, de ce fait, elle en profité pour descendre l'escalier en colimaçon de mon ancien appart. Chemin faisant, elle rencontra mon chat qu'elle balaya d'un revers de manche.

résultat :

- Sillet cassé, une mécanique a moitié arrachée, un très joli coup sur le côté de la caisse.
- Le chat est bien retombé sur ses pattes, mais une a cassé. 650€ pour réparer le chat. J'ai pas encore fait les réparations de la gratte (ca fait +/- 3 ans).

conclusion, préférer un chien ou une chienne à un chat ou une chatte.
DJayNot
...pas de femme, pas d'animaux, pas d'enfants.
Des guitares, que des guitares!
..la belle vie...

;-)
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
rhum66
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    rhum66
    le
Ma fille, à 4 ans et demi/5 ans e, que je retrouve debout, les deux pieds sur la caisse de ma Archtop, de par et d'autre des deux ouies, cool, visiblement contente de s'être hisser jusque là ...
Depuis ce jour je sais qu'une caisse de arctop melaminé lambda peut encaisser 12 à 15 kilos, répartis sur deux points pointure fillette.

Ma femme, désépérée par mon amoncellement de matos, qui appelle les amplis; "les coffrets", qui sait maintenant reconnaitre une strat et qui se demande à quoi servent les petites boites aux pieds.(jolies couleurs dit-elle ...).
Elle appelle le câble, le "fil" et m'encourage à arrêter l' electrique au profit de l'acoustique (encouragements à chaque fois que je sors l'acoustique ...).
Elles est folle de mon dobro que je trimballe au parc l' été, elle l'appelle la "guitare en métal", je joue toujours des trucs paisible sur le réso.
Elle me dit "tu as fait des progrés", de temps à autre, pour être gentille avec le forcené de la six cordes que je suis....
C'est y pas mignon tout ça.
Mais ça ne vaut pas l'anecdote d'un pote d'enfance, vers 13 ans, qui tend à mort les cordes nylon de la guitare classique de son frangin puis qui laisse choir la guitare de vraiment pas trés haut, cassant net le manche en dessous de la tête.
depuis, je sais qu'on peut casser un manche en tendant les cordes et en lachant doucement l'instrument sur le tapis...
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Ah moi c'est pas la copine qui ne supporte pas mes guitares, c'est ma mère

Quand on s'énerve, elle prend une gratte qui traine et essaie de m'assommer avec.....

Ou le petit frère, qui a fait tomber la porte de mon armoire en bois presque massif sur ma Telecaster sans raison apparente.

Ou l'autre frère, qui s'amuse à sauter, pieds joints, sur la Wha, car "ça fait click !!"

(Famille de dingue )
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"

En ce moment sur bla bla et guitare...