mpoint a écrit :
Perso je pense que si ils mettaient moins de thunes dans le décor, ca en ferai plus pour les restaus de coeur.
m.
+10000
ensuite il y a pas mal d'artistes qui seraient prêt à venir mais il ne font pas parti du "petit cercle d'ami charitable qui monopolise cet évènement"
c'était à peu près les termes d'un chanteur (je sais plus qui) qui dénonçait ce système relationnel
d'autre part voir kimberlain ça me fout hors de moi: le premier live qu'elle a fait c'était à canal+ elle faisait de lapub pour son album, faux du début à la fin aucun charisme je parle même pas de la prestation d'hier soir
ils ont bon dos de faire appel à notre bon coeur et de jouer les moralisateurs ils pourraient inviter de vrais jeunes artistes découvertes ça fairait une pierre 2 coups: soutien aux démunis et aux artistes qui en chient mais là ça pue le show biz
autant je trouvais ça terrible au début mais là vu le plateau, le répertoire et les pingouins qu'ils invitent
enfin si ça peut aider à combler le trou causé par les gouvernements successifs tant mieux