Les Enfoirés 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
mpoint
  • mpoint
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mpoint
    le 08 Avr 2006, 10:23
Perso je pense que si ils mettaient moins de thunes dans le décor, ca en ferai plus pour les restaus de coeur. Et comme ca a été dit plus haut, TF1 pourraient également reverser quelques chose vu l'argent qu'ils se font.

m.
drmool
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    drmool
    le
Faut pas trop en demander à TF1 non plus...
(si ça ne leur rapporterait rien ils ne le feraient pas, dc s'ils le font c'est qu'ils doivent s'en mettre plein les fouilles... ah quelle bande de ****)
Guitariste, niveau moyen mais avec experience musicale cherche groupe rock sur chambéry et ses alentours...
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
drmool a écrit :
comptines au dessus de 20kHz
-...

mort de rire !!!!

Sinon, je trouve lokrian un peu "dur"
lokrian a écrit :

charity business... Rolling Eyes ce sont VRAIMENT des enfoiré ,car ils s'en fiche de faire du social , ce qu'il veulent c'est de la pub gratoss pour leur énième navet...

Tu n'en parles pas directement mais c'est implicite, l'évènement est organisé par J.J. Goldman, et je t'invite à lire le magazine Capital de ce mois-ci pour te rendre compte que lui ne semble pas exagérément versé dans le style "je suis riche à millions et je le montre". Certes il est de loin pas à plaindre d'après l'article, mais il semblerait également très discret sur l'ensemble des oeuvres pour lesquelles il cotise...
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Antony270b a écrit :
C'est vraiment un massacre pour certains invités, je ne connais pas les noms donc je ne peux vous dire lesquels mais j'ai retenu une femme déguisée en majorette rouge

Sandrine Kiberlain

Je l aime et je veux me marier avec elle

Put forth the proposition
stach stach
bon en temps que telespectateur c'est une soirée de variet pas si mal après tout.
plein de chansons, des bonnes et des moins bonnes, pas mal de chanteurs, qu'on aime ou pas, mais dans un contexte différent.

ça ne casse pas des briques, on sent un esprit "politiquement correct" de rigueur, qui fait partie du spectacle.

après, il est evident que tous les artistes ne sont pas forcément là uniquement pour ceux qui sont dans la rue mais aussi pour leur pub...

après tout on s'en fout un peu...

le blèm c'est que malheureusement on ait encore besoin de ce genre de manifestations pour pallier à la misère...

par contre la selection doit etre assez hard pour faire partie des enfoirés

ils ont apparament perdu le n° de tel de charlelie par exemple...

a ce niveau ca m'a l'air assez fermé!

ps : vous avez remarqué, à chaque foit que raphael prononce un mot s'en suivent une série de hurlements sauvages !!!
drmool
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    drmool
    le
JPZ a écrit :
drmool a écrit :
comptines au dessus de 20kHz
-...

mort de rire !!!!

bon d'accord, je ne suis pas au kHz près

Burt_Cocain a écrit :

Antony270b a écrit :

Antony270b a écrit:
C'est vraiment un massacre pour certains invités, je ne connais pas les noms donc je ne peux vous dire lesquels mais j'ai retenu une femme déguisée en majorette rouge

Sandrine Kiberlain

Il n'y avait pas qu'elle, yavait aussi Nolwenn et Liane Foly et Claire Keim il me semble en majorettes
Elle a une belle voix grave pour des chansons mélo Sandrine Kiberlain, elle a l'air sympa.
Guitariste, niveau moyen mais avec experience musicale cherche groupe rock sur chambéry et ses alentours...
paddypat
mpoint a écrit :
Perso je pense que si ils mettaient moins de thunes dans le décor, ca en ferai plus pour les restaus de coeur.
m.

+10000
ensuite il y a pas mal d'artistes qui seraient prêt à venir mais il ne font pas parti du "petit cercle d'ami charitable qui monopolise cet évènement"
c'était à peu près les termes d'un chanteur (je sais plus qui) qui dénonçait ce système relationnel
d'autre part voir kimberlain ça me fout hors de moi: le premier live qu'elle a fait c'était à canal+ elle faisait de lapub pour son album, faux du début à la fin aucun charisme je parle même pas de la prestation d'hier soir
ils ont bon dos de faire appel à notre bon coeur et de jouer les moralisateurs ils pourraient inviter de vrais jeunes artistes découvertes ça fairait une pierre 2 coups: soutien aux démunis et aux artistes qui en chient mais là ça pue le show biz
autant je trouvais ça terrible au début mais là vu le plateau, le répertoire et les pingouins qu'ils invitent
enfin si ça peut aider à combler le trou causé par les gouvernements successifs tant mieux
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
J'ai regardé cette soirée...et comment dire je trouve ça de plus en plus nul chaque année a part le décor On voit toujours les meme....les nouveaux c'est ceux qui vendent un max d'album et qui ont une actualité....je roijns ce quia été dit plus haut pour rentrer dans la bande d'enfoirées faut ce lever tot....

mais ce qui m'exaspère le plus c'est a chaque fois le truc genre ont rend hommage a coluche en continuant son oeuvre etc..Etc...

Est-il bon de rapeller que coluche ne voulait pas que les restos dur!!!Il voulait juste montrer au politique que si on voulait on pouvait trouver des moyens pour recolter de l'argent pour les gens qui en ont besoin.

Alors que aujourd'hui les restos servent a tout le contraire, ça permet à TF1 de jouer la carte de fausse charité, aux artistes le coup de pub monstre et surtout ça permet au politiques de se reposer un peu sur leur laurier en se disant il y a les restos alors on va pas se bousculer non plus pour mettre en place des moyens de recolte de fonds.....

Je connais pas les chiffres mais je suis sur que TF1 ce fait carrement plus de pognon avec les spot de pub que tous les concert des enfoirées reunis...je m'avance peu etre mais je suis sur que pas loin.....a méditer!

Néanmoins je reste solidaire de la cause enfoirés sur le fonds de ce que voulais coluche...aujourd'hui c'est un peu dénaturé....
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Vous voulez mon avis sur le principe ?

recherche enfoirés 2005

Pour la forme, je n'ai pas regardé cette année.

(Je me demande de plus en plus si on ne devrait pas créer un topic "Les marronniers de G.com" dans lequel on viendrait discuter des sujets qui reviennent régulièrement, style enfoirés, victoires de la musique, programme de taratata... Qu'en pensez-vous ?)
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
lemg a écrit :
Vous voulez mon avis sur le principe ?

recherche enfoirés 2005

Pour la forme, je n'ai pas regardé cette année.

(Je me demande de plus en plus si on ne devrait pas créer un topic "Les marronniers de G.com" dans lequel on viendrait discuter des sujets qui reviennent régulièrement, style enfoirés, victoires de la musique, programme de taratata... Qu'en pensez-vous ?)
c'est un peu le principe des topics uniques quoi, BiZ avait fait une petite liste des sujets récurrents... mais ce serait à creuser
Beyssac
stach stach a écrit :

ps : vous avez remarqué, à chaque foit que raphael prononce un mot s'en suivent une série de hurlements sauvages !!!

Il a du avoir BRUEL comme prof......PATRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK
A ce propos savez-vous ce qui mesure 50 m n'a pas de poils et ne s'exprime que par hurlements suraigus..................NON ??
Les 3 premiers rangs à un concert de P. BRUEL
Allez salut à tous j'ai des trucs un peu plus sérieux qui mattendent
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Evil Fabinoo
paddypat a écrit :
ensuite il y a pas mal d'artistes qui seraient prêt à venir mais il ne font pas parti du "petit cercle d'ami charitable qui monopolise cet évènement"
c'était à peu près les termes d'un chanteur (je sais plus qui) qui dénonçait ce système relationnel

c'était pas sinclair ?
pouet
Dead Novalys
Les enfoirés, c'est vraiment ce qu'il y a de pire.
Tous les ans, les mêmes mauvais chanteurs ringards et autres comiques incapables de chanter juste reprennent ce que la chanson française a connu de pire. C'est pas si éloigné de Star Academy finalement.
De toutes façons, un concert caritatif c'est forcément un mauvais concert... puisque le but n'est pas de faire de la musique, mais de réunir le plus de fond possible.
Nikk Dee
Dead Novalys a écrit :
Les enfoirés, c'est vraiment ce qu'il y a de pire.
Tous les ans, les mêmes mauvais chanteurs ringards et autres comiques incapables de chanter juste reprennent ce que la chanson française a connu de pire. C'est pas si éloigné de Star Academy finalement.

Ah ouff, je suis pas le seul...
J'ai une aversion totale pour les Enfoirés, ou le "gratin" du show-bizz français qui vient se donner bonne conscience en tapant la pose, avec dans le lot tout un tas de gens (comiques et acteurs, genre Muriel Robin ou Sandrine Kimberlain) à qui la décence aurait dû empêcher qu'on file un micro...

fabinou666 a écrit :
paddypat a écrit :

c'était pas sinclair ?

Ca lui ressemblerait assez, c'est un des rares artistes connus de ce pays qui n'ait aucun état d'âme à aller contre le vent et à oser faire autre chose que tailler des pipes à l'establishment show-bizz du pays.
Franchement j'adore beaucoup de partis pris de ce gars-là (sans parler de sa musique).
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Evil Fabinoo
Nikk Dee a écrit :
fabinou666 a écrit :
paddypat a écrit :

c'était pas sinclair ?

Ca lui ressemblerait assez, c'est un des rares artistes connus de ce pays qui n'ait aucun état d'âme à aller contre le vent et à oser faire autre chose que tailler des pipes à l'establishment show-bizz du pays.
Franchement j'adore beaucoup de partis pris de ce gars-là (sans parler de sa musique).

...et justement le show-bizz ne lui rend pas vraiment bien
pouet
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
beyssac a écrit :
stach stach a écrit :

Il a du avoir BRUEL comme prof......PATRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK
A ce propos savez-vous ce qui mesure 50 m n'a pas de poils et ne s'exprime que par hurlements suraigus..................NON ??
Les 3 premiers rangs à un concert de P. BRUEL
Allez salut à tous j'ai des trucs un peu plus sérieux qui mattendent

:mdr: ENORME :mdr:

allé, les enfoirés portent bien leur nom
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090

En ce moment sur bla bla et guitare...