Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les filles anonymes de Youtube

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Chacun à son libre arbitre et donc en théorie le choix de son apparence.

Il y a encore beaucoup de tabous... de codes vestimentaires, sociétales, inconscient, etc.

Mais sommes tous là pour faire avancer un peu l'humanité vers plus de liberté et moins de jugement, je pense...
Redstein
Bien souvent, la notion abstraite de libre arbitre des femmes sert à justifier un bon gros réflexe de chosification à leur endroit - cf. les beaufics de Backstage, que ne fréquentent que euh... d'ardents féministes
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
PierredesElfes
Kandide a écrit :
Chacun à son libre arbitre et donc en théorie le choix de son apparence.

Il y a encore beaucoup de tabous... de codes vestimentaires, sociétales, inconscient, etc.

Mais sommes tous là pour faire avancer un peu l'humanité vers plus de liberté et moins de jugement, je pense...


Et tu penses quoi de tous ces gugusses ( pour moi que des vieux cons ) qui voudraient imposer une tenue vestimentaire voir l' uniforme aux jeunes a l'ecole ???

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
PierredesElfes a écrit :
Kandide a écrit :
Chacun à son libre arbitre et donc en théorie le choix de son apparence.

Il y a encore beaucoup de tabous... de codes vestimentaires, sociétales, inconscient, etc.

Mais sommes tous là pour faire avancer un peu l'humanité vers plus de liberté et moins de jugement, je pense...


Et tu penses quoi de tous ces gugusses ( pour moi que des vieux cons ) qui voudraient imposer une tenue vestimentaire voir l' uniforme aux jeunes a l'ecole ???

Je suis pour la Liberté.

Pourquoi imposer ?

On me dit pour gommer les inégalités sociales... Ben, c'est un faux argument, autant gommer les inégalités sociales à la base plutôt que d'habiller hypocritement tout le monde pareil en sachant que nous sommes tous différents !

Autant assumer nos différences, ça c'est le débat !
non ?
PierredesElfes
toutafé !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Ben.oît
Kandide a écrit :
Chacun à son libre arbitre et donc en théorie le choix de son apparence.

Il y a encore beaucoup de tabous... de codes vestimentaires, sociétales, inconscient, etc.

Mais sommes tous là pour faire avancer un peu l'humanité vers plus de liberté et moins de jugement, je pense...


J’observe beaucoup de personnes qui ne veulent pas de cette liberté là pour les autres. Pas suffisamment libre elles mêmes pour accéder à une forme de liberté et qui vont être radicales vis à vis de la liberté des autres. Valable pour des meufs comme des mecs.

Encore une fois, je ne suis pas d’accord avec toi Red. Je ne pense pas que tout soit rattaché au patriarcat. Oui la pression est énorme et une grande part tient de l’inconscient et du formatage toutes ces années. Mais je laisse à chacun et chacune de montrer ou non une partie que la société a érotisé.
Es könnte auch anders sein
Masha
Redstein a écrit :
Et puis les hommes ont bien plus de latitude dans ce domaine.




Les fams ont beaucoup plus de possibilités vestimentaires que les zhoms
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Mais on ne parle pas chiffons pour les chiffons, en l'occurrence
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
C-Arrazi-i-ma
Kandide a écrit :
Chacun à son libre arbitre et donc en théorie le choix de son apparence.

Il y a encore beaucoup de tabous... de codes vestimentaires, sociétales, inconscient, etc.

Mais sommes tous là pour faire avancer un peu l'humanité vers plus de liberté et moins de jugement, je pense...


Je pense que la vraie liberté elle est économico-social, après chaqu'un a sa perception de la liberté selon ses convictions.
Kandide
&ab_channel=%D0%92%D0%B5%D1%80%D0%BE%D0%BD%D0%B8%D0%BA%D0%B0%D0%9A%D0%B0%D1%80%D0%BF%D0%BE%D0%B2%D0%B0
Nestor666
elle es vachement "raide" sur les bending du debut quand meme
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
pask30620
Nestor666 a écrit :
elle es vachement "raide" sur les bending du debut quand meme


Vas-y montre nous ta version
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #345
  • Publié par
    fabh
    le 20 Aug 21, 12:01
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur bla bla et guitare...