Les filles anonymes de Youtube

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #345
  • Publié par
    fabh
    le 20 Aug 21, 12:01
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha






Par contre, le style vestimentaire...

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Ben.oît
manulonch a écrit :
13 ans !



Ses vidéos sont impressionnantes. Son jeu est hyper propre mais je me questionne sur la vie que l’on peut avoir à cette âge. Il y a un temps pour tout et elle a des moments de deconne et de légèreté à vivre à 13ans. C’est une enfant.

Comment peut-elle tomber autant de morceau qui demande tant de travail à cet âge là ? C’est la question que je me pose en voyant tous ces youtubeman/maid aussi précoce.

Toujours l’inquiétude d’un parent qui projette son complexe ou ses regrets sur son enfant.
Es könnte auch anders sein
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #348
  • Publié par
    Lao
    le 09 Sep 21, 16:00
Masha a écrit :
....Par contre, le style vestimentaire...
sûr elle n'est pas habillée pour faire la couv de Vogue
A part les chaussures (épaisseur des semelles) je toruve ça très bien, des habits de guerrière. L'important c'est le confort ...
C'est plutôt la musique que je trouve fadasse.
Masha
C'est ça des habits pour faire la guerre

Redstein a écrit :





Lao a écrit :
C'est plutôt la musique que je trouve fadasse.

Tu n'as pas le droit de dire ça
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #350
  • Publié par
    Lao
    le 10 Sep 21, 11:45
si j'ai le droit de trouver et de le dire comme tu as le droit d'un avis opposé.
Mais sur le style vestimentaire, tu as confondu guerrière et soldate (à ta décharge, la confusion est souvent faite).
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mr Park
Lao a écrit :

C'est plutôt la musique que je trouve fadasse.


Oui, mais elle a un beau camion.
Masha
Lao a écrit :
si j'ai le droit de trouver et de le dire comme tu as le droit d'un avis opposé.
Mais sur le style vestimentaire, tu as confondu guerrière et soldate (à ta décharge, la confusion est souvent faite).

Non, tu n'as pas le droit, sa musique est fantastique

Oui mais une soldate peut être aussi une guerrière, et puis toute personne qui porte des talons est un.e guerri.er.ère
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #353
  • Publié par
    Lao
    le 10 Sep 21, 14:31
Masha a écrit :
.... et puis toute personne qui porte des talons est un.e guerri.er.ère


????
Masha
Je veux dire par là qu'il faut beaucoup de courage pour marcher en talons
pour écouter ce machin aussi :monsieurtaquin:
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Ben.oît
Je pourrais tout publier de cette personne. Tout est bon dans son humour, son jeu, sa voix et ses influences, notamment là Ben Howard qui passe très souvent chez moi.

Es könnte auch anders sein
Masha
J'ai pas écouté mais c'est nul


Celle-là me bien fait rire par contre :

Masha a écrit :



Moi je pense c'est parce qu'il y a une corde en trop
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Ben.oît
Elle est drôle et talentueuse.

Joyeux "Ben Howard" à toutes et à tous


Quelqu'un connait la sublime bassiste là?

Es könnte auch anders sein
Ben.oît a écrit :

Quelqu'un connait la sublime bassiste là?


India Bourne
Ben.oît
Merci
Es könnte auch anders sein
Je poste une vidéo d' une bassiste (qui je suppose n' est surement pas amatrice et anonyme chez nos voisins ibériques).
J' adore sa voix, sa mimique et son jeu de basse qui l' accompagne.

En ce moment sur bla bla et guitare...