Doc Loco a écrit :
Raphc a écrit :
Doc Loco a écrit :
sacred 2 a écrit :
http://youtu.be/P6JsgZU9jHY
Je crains l'avalanche de clichés, genre "The boat that rocked" (aka Good Morning England - sic). Déjà, des Ramones avec Joey (raté) en porte-parole (alors que c'était Johnny qui s'occupait de tout çà), c'est mal barré. Taylor Hawkins en Iggy Pop ... je l'adore, mais c'est du foutage de gueule. Et cerise sur le gateau, un des acteurs les plus british (et que j'adore aussi depuis longtemps), Alan Rickman, pour camper ce pur ricain de Hilly Kristal ... ça fait une affiche très sympa, mais pas un bon film pour autant. Ah oui, y'a aussi Opie
.
J'aimerais être agréablement surpris, mais ...
Ca dépend comment c'est vendu. "The boat that rocked" c'est une bonne comédie british, pas un docmentaire sur radio caroline.
De même si on regarde le film de Sfar comme une bio de Gainsbourg, ca ne marche pas.
Après ce sera de toute façon surement pas regardable par les vrais fans. Rien que le trailer fait trop propre.
D'accord sur le point de vue (j'avoue: avec The boat that rocked, sur une période que j'adore et connaît pas mal, je grinçais des dents toutes les deux minutes, et c'est le comportement d'un fan à peine obsessionnel
- tout comme les aspects médicaux d'un film ont intérêt à être soignés pour que je ne décroche pas).
Le problème, c'est plutôt: qui va s'intéresser à un film sur le CBGB à part les fans? Tu me diras: d'où l'affiche accrocheuse. Enfin, à choisir, je préfère clairement ça qu'un enième film de combat dantesque entre des boîtes de conserve géantes et des zombies qui ont la dent.
Ouaaaa putain, un film sur le CBGB !
Y'aura des merdes forcément et des erreurs, et des cacachronismes, et tout ça et tout ça .... Mais ne boudons pas notre plaisir, ça peut péter
Amadeus est un vrai grand film plein de n'importe quoi, tout comme Sid & Nancy .... Mais à la fin, ce qui compte, c'est que ce soir un bon film non ?
Bon, je sors le même couplet à chaque fois et ai même espéré que Pop redemption soit un bon film mais bon .... Un jour ça passera !