Les films rock ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 26 Fév 2012, 10:31
Vous oubliez Tia Carrere avec une basse quand même. Ca releve le film.
Ca reste du film à sketch bien lourdeau, même traduit par les nuls.
Flying Tiger
Citation:
A propos de Spinal tap, il y en a un qui m'y a fait penser mais en beaucoup plus réussi, disons que c'est un film et pas une parodie; Almost famous

bien sur, je l'ai cité et il revient souvent dans les posts, c'est un beau film. de meme que dazed and confused qui a l'apparence d'un film de collegiens mais qui est bien plus que ça. Je sais pas pourquoi, peut etre par le coté initiatique, il m'a rappelé "stand by me", qui n'a pourtant rien à voir.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le
Le_mérou a écrit :

!!! J'ai bien aimé

J'avoue avoir versé ma larmichette à la fin
Je suis limite nervous breakdown
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
Dig !

Exceptionnel

######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
wyldenot
Flying Tiger a écrit :
je pense à peu pres la meme chose de spinal tap que je trouve en meme temps drole et nullissime.

Ça fait 28 ans que j'entend ce sustain. C'est un chef-d'oeuvre.
la Stratocaster est à la lutherie ce qu' IKEA est à l'ébénisterie
El mamar

Dans une réalité alternative, l'URSS a mis fin à la guerre froide par divers bombardements nucléaires sur les États-Unis, réduisant la toute-puissante nation à l'état de désert où traînent encore quelques radiations. L'Armée rouge a pris le contrôle des ruines, et les quelques survivants ont refait leur vie tant bien que mal. Lost Vegas est la dernière cité encore debout et est régie par Elvis, dernière autorité connue et King du rock'n'roll. Mais voilà, la radio annonce qu'après des années de règne, le King est mort. Les guitaristes survivants convergent alors tous vers Lost Vegas pour prétendre à la couronne. Buddy (Jeffrey Falcon), un sosie de Buddy Holly doucement alcoolique et asocial s'engage lui aussi dans l'aventure, armé de sa caisse creuse et de son vieux katana. Mais la traversée du désert est longue et la Mort pourchasse les éventuels successeurs du King pour instaurer le règne du heavy metal…
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Et le titre de ce film intéressant est donc 403 Forbidden !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Blipblup
Ca ferait un bon titre n'empeche.

Concernant Wayne's World et Spinal Tap, apparemment certains ne pigent pas que "c'est tellement nul que ca en devient bon"
Penmoch
Blipblup a écrit :

Concernant Wayne's World et Spinal Tap, apparemment certains ne pigent pas que "c'est tellement nul que ca en devient bon"

Oui enfin ça va 5 minutes le "c'est tellement nul que c'est drôle", au bout d'un moment c'est simplement chiant.
J'ai un stock de blague de Toto si tu veux, je peux te l'envoyer sous pli discret; tu verras, c'est très nul et donc très drôle.
Invité
Sinon il y a "The Ruttles- All you need is cash", une faux rockumentaire sur ce faux groupe "pastiche des Beatles"...
Les fans des quatre de Liverpool retrouveront toute l'histoire et les anecdotes de leur groupe préfèré très largement tourné en dérision...
C'est Eric Idle, l'un des membres des Monty Python qui a commis ça...Du pur humour anglais !!
mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le
On a déjà parlé de Tenacious D and the Pick of Destiny ici ?

Je suis limite nervous breakdown
Flying Tiger
Penmoch a écrit :
Blipblup a écrit :

Oui enfin ça va 5 minutes le "c'est tellement nul que c'est drôle", au bout d'un moment c'est simplement chiant.
J'ai un stock de blague de Toto si tu veux, je peux te l'envoyer sous pli discret; tu verras, c'est très nul et donc très drôle.

+ 10 , c'est exactement ça. j'ai fait des nuits de nanards comme ca, genre"nuit de l'epouvante" avec une serie de films de vampire de jean rollin, tu es mort de rire au premier, tu souris au deuxieme et tu dors au 3 eme..et maintenant, ce truc est culte..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Sauf que Spinal Tap est loin d'être un nanard.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
kiff71 a écrit :
Sinon il y a "The Ruttles- All you need is cash", une faux rockumentaire sur ce faux groupe "pastiche des Beatles"...
Les fans des quatre de Liverpool retrouveront toute l'histoire et les anecdotes de leur groupe préfèré très largement tourné en dérision...
C'est Eric Idle, l'un des membres des Monty Python qui a commis ça...Du pur humour anglais !!

Et c'est produit par Georges Harrison (par ailleurs producteur de plusieurs Monty Python), un gars qui savait ce qu'"autodérision" signifie .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur bla bla et guitare...