Les guitaristes qu'on reconnaît en deux-trois notes - test

Rappel du dernier message de la page précédente :
cantabiblues
ah bah ça va alors!
mais bon je pense que la on va vers du plus compliqué que le guitariste archi connu qu'on est censé reconnaitre à la 1ere note, parce que winwood je le trouve assez claptonien quand même...
lodeli
  • Custom Cool utilisateur
cantabiblues a écrit :
ah bah ça va alors!
mais bon je pense que la on va vers du plus compliqué que le guitariste archi connu qu'on est censé reconnaitre à la 1ere note, parce que winwood je le trouve assez claptonien quand même...

c'est sur qu'ils sont de la meme epoque et d'un style commun, mais winwood a quand meme un toucher bien particulier.
Ericaster
Neil Young.
"My baby wants to rock'n'roll..."
Ericaster
Surtout quand tu connais le morceau .

Erf maintenant, faut que je trouve un morceau pas trop connu d'un gus au jeu caractéristique facilement reconnaissable ...

EDIT: Bon, en espérant que ce soit représentatif...

Quizz.mp3
kaf
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kaf
    le
gallagher sans conviction
Ericaster
Nope.
phil31250
Bon je dirai Johnny Winter à 99%
Ericaster
phil31250 a écrit :
Bon je dirai Johnny Winter à 99%

Yep, c'est Jeannot l'Hiver, Be Careful With A Fool.
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
m... trop tard sur celui là. (par contre pour winwood, j'étais à l'ouest)
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Rahhh j'étais pas là pour Johnny !
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
phil31250
Voila de quoi occuper votre dimanche

Immense guitariste peu connu du grand public, reconnaissable entre mille
attention super bonus à celui qui me dit d'ou sort le morceau.

http://www.zshare.net/audio/54(...)0e8b/

ps: je parle du guitariste électrique bien que je pense que ce soit le même qui tienne les 2 rôles
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Taj Mahal ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
ldpape
  • Special Méga utilisateur
Tommy Emmanuel ? Bien que c'est pas trop son son...
John McLaughin ? Bon j'ai aucune idee je l'avoue...

En ce moment sur bla bla et guitare...