Grinkko a écrit :
Forum = partage d'opinion, débats...
c'est vrai, souvent ça part en sucette mais bon, essayons d'eviter ça keelor, non? critiques, mais prouve ce que tu avances, argument - exemple...
Quoi que vous puissiez en dire, la phrase "c'est des conneries" n'est pas une super ouverture de débat.
gbtonk a écrit :
1.
Keelor a écrit :
Tu n'as qu'à rester médiocre
Comment tu sais s'il est médiocre ?
2.
Keelor a écrit :
tes arguments à la con
Fais voir les tiens s'ils sont mieux
3.
Keelor a écrit :
tes déductions fausses
A toi de nous prouver le contraire
4.
Keelor a écrit :
alors tes conseils, hein.
Nous sommes dans un forum, c'est à dire un endroit où tout le monde a le droit d'exprimer son opinion. (même toi).
Par contre tu t'es contenté de balancer ta petite insulte gratos sans le moindre argument. Peut-être que tu n'en as pas d'ailleurs, tu préfère critiquer ceux des autres, c'est beaucoup plus facile.
Moi je suis autodidacte et le message d'aritomi m'a fait beaucoup plus réfléchir que ton agressivité gratuite.
Allez vas y défoule toi ...
1. Les arguments suivants laissent deviner une certaine inexpérience...
2. Les voici :
3. a) Il y a beaucoup de débutants qui se prennent pour des Hendrix en herbe et qui abandonnent au bout d'un an (ou moins), incapables de progresser tout seuls et/ou de corriger leurs défauts chroniques. Crispation, doigts trop loin des frettes, mauvaise position, etc...
b) Nombreux sont les autodidactes qui auraient voulu un prof... C'est pas pour rien, je suppose.
c) La technique et la musicalité sont deux choses différentes. Même en prenant des cours, chacun garde sa musicalité propre, et développe une technique propre.
d) Il ne faut pas nécessairement être autodidacte pour s'affranchir des techniques conventionnelles et en créer de nouvelles.
e) Le feeling prévaut sur la technique. Et le feeling, ça ne s'apprend pas. Ca doit pouvoir se développer/maîtriser avec des cours, mais ça ne s'apprend pas.