Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
=:)K
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • #1935
  • Publié par
    =:)K
    le 26 Janv 2019, 23:53
Un grand classique:




Et un air bien connu:

Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
tguyfr a écrit :
Es125er merci pour cette belle découverte, je ne connaissais pas... enfin je parle de l’original


Ben.oît
Combo



Es könnte auch anders sein
Colonel Blues
Et le tout sur une basse 4 cordes seulement !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Ben.oît
Il y en a des brillantissimes à 4 cordes : un certain Marcus Miller et son pote à 6 cordes




Victor

Es könnte auch anders sein
=:)K
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • #1942
  • Publié par
    =:)K
    le 30 Janv 2019, 20:22
Une de mes reprises préférées, avec le fabuleux Warren Haynes. C'est du Neil Young à la base, déjà très très bon... Mais alors là! mmMMmm




Et une variante, plus longue:

Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Pierre-Andre
Dans la série "Seul Gibson est bon assez" en voilà une qui s'éclate bien bien

grosson
Sympa le batteur.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Pierre-Andre
grosson a écrit :
Sympa le batteur.

YES !

J'adore les batteurs qui assurent grave en ayant l'air de pas y toucher, un peu comme dans Heartbeat de Nneka, y a aucun rapport c'est vrai, disons c'est une libre association d'idées

Colonel Blues
Pierre-Andre a écrit :
Dans la série "Seul Gibson est bon assez" en voilà une qui s'éclate bien bien



J'adore cette nana ! Genre : Joe Bonamassa a pas pu venir, alors on a demandé à la mère Denis de le remplacer au pied levé !!!8O8O
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
grosson
C'est bin vrrai ça !
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur



:love:
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Colonel Blues
Putain le pain du gratteux à 0:47 !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur bla bla et guitare...