Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
=:)K
  • Publié par
    =:)K
    le
Et pour ceux qui ne connaissent pas Luchy Chops, un petit medley de ce qu'ils font (Alexandra Stan - Mr. Saxobeat, Lipps Inc - Funkytown et James Brown - I Feel Good.

De bons musiciens, avec un sax bariton très présent:

Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Olivier
Leo dans sa démesure :

Ben.oît
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Masha
C'est horrible la reprise de Toxicity par Trash Bensusan
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Masha

Ça valait le coup d'attendre sa mue

tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Mode (super) baluche ON. Une vid’ assez particulière où l’excellent Tim Pierce se filme aux Grammys enfilant plus de 70 titres ! Bon, ils ne font que quelques mesures à chaque fois, mais c’est aux petits oignons.

Il y a aussi une vidéo où il explique comment il a préparé cette session.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
@Djouby Sais-tu qui est la chanteuse sur cette surprenante reprise de Whole Lotta Love ? J'ai l'impression de reconnaitre la voix de Sitzka…

La plus belle reprise de Stop on by de Bobby Womack (It's all over now, c'est de lui aussi)), c'est celle de Chaka Khan et Rufus en live extrait du double album Stompin' at the Savoy. C'est de la soul ultime, j'aurais voulu trouver un morceau comme celui-là.

djouby
  • Vintage Méga utilisateur
@Zorzi

Himiko Paganotti,

Cet album est une Totale réussite !!
Toutes ces reprises pourraient figurer sur ce topic....

Nguyên Lê "Songs Of Freedom "

Liste des titres :
01- Eleanor rigby
02- I wish
03- Ben zeppelin
04- Black dog
05- Pastime paradise
06- Uncle ho's benz
07- Mercedes benz
08- Over the rainforest
09- Move over
10- Whole lotta love
11- Redemption song
12- Sunshine of your love
13- In a gadda da vida
14- Topkapi
15- Come together

Musiciens
NGUYEN LE : guitare, ordinateur
ILLYA AMAR : vibraphone, marimba
LINLEY MARTHE : basse et chant
STEPHANE GALLAND : batterie

Invités : Youn Sun Nah, Dhafer Youssef , David Linx , Ousman Danedjo , Julia Sarr , Himiko Paganotti , David Binney , Chris Speed , Edouard Prabhu , Edouard Stéphane , Karim Ziad Ao
Masha

Ben.oît
El Phaco
La première partie est sympa, la montée qui débute vers 12:50 est bien rendue, mais au milieu, on s'ennuie ferme. La fin est un peu longuette aussi, leur petite formation trouve ses limites sur ces passages où le Floyd envoyait tout. Avis mitigé donc, on reste loin du voyage que l'original me fait toujours faire, mais j'admire la prise de risque, c'est un sacré challenge que de reprendre une pièce pareille à deux guitares...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...