Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
waf a écrit :

Pour moi, c'est à dire "SELON MON GOUT", et donc on est bien d'accord ça ne concerne que moi, c'est pourri !
J'ai horreur de ces reprises mièvres jouées avec des instruments à la con, sans chant ni harmonies vocales, rien… c'est pauvre, ça se veut "novateur", on fait une reprise qui doit ressembler mais "surtout pas un cover c'est trop naze" et finalement on retrouve la zique de base sur un arrangement de merde, je le pense et je le dis !!!

Comelade est capable de bien mieux et ça me désole d'écouter ça de sa part…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Doc Loco

Au passage, le créateur de cette harp-guitar est membre de ce forum, même s'il y est très discret - c'est aussi lui qui m'a fait ma Flying V junior.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
  • Special Supra utilisateur
Take Five - Take 11

tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Je ne sais plus si on l’a déjà postée (il y en a eu d’autres de ce projet), mais celle-là vaut le coup pour son solo de basse et surtout le solo de Josh Smith, qui AMHA dépasse celui de Mayer :
Mr Park
dark lapinou a écrit :
le morceau démarre à 1.40

Et version groovy as hell, à la cigarbox:

On notera le petit Whole lotta love et l'autre morceau des Beatles dont le titre ne me revient pas au milieu
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Love will keep us together

La version originale de Neil Sedaka :

Et la reprise de Captain and Tennille qui sera un tube planétaire :

Masha

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

grosson
[quote="Mr Park"]
dark lapinou a écrit :
lOn notera le petit Whole lotta love et l'autre morceau des Beatles dont le titre ne me revient pas au milieu
Norwegian Wood
Bien ta vid
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Mr Park
grosson a écrit :
Mr Park a écrit :
On notera le petit Whole lotta love et l'autre morceau des Beatles dont le titre ne me revient pas au milieu
Norwegian Wood
Bien ta vid

Mais évidemment! Merci
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Masha

En ce moment sur bla bla et guitare...