Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristanklein
j'ai un très bon retour sur cette reprise de little wing ( des gens que j'ai payé ! ) alors je me permets de la poster ici.

c'est très rare pour moi maintenant de faire du live, encore plus avec le groupe, alors avec une captation pro c'était carrément inédit !


Doc Loco
Mr Park a écrit :
Holy Miam




Bon ben on a trouvé l'imposé pour la prochaine session piano du Reine elisabeth (sérieux, ça leur ferait du bien au lieu des cochonneries habituelles)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr Park
Doc Loco a écrit :

Bon ben on a trouvé l'imposé pour la prochaine session piano du Reine elisabeth (sérieux, ça leur ferait du bien au lieu des cochonneries habituelles)


Je ne comprends pas ce concours, auto-centré et tellement élitiste. Alors qu'il y aurait moyen de faire tellement mieux pour dépoussiérer la musique classique à une heure de grande écoute!

Au passage, ici ça permet de mettre en évidence la richesse mélodique de SOAD, très sous-estimée à mon goût
Masha
Il y en a une autre qui avait fait une reprise il y a fort longtemps :





Je trouve ça assez bizarroïde au piano, surtout le "Wake up Anawafunagainamana Makeup"
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Masha a écrit :
Je trouve ça assez bizarroïde au piano, surtout le "Wake up Anawafunagainamana Makeup"


Pas faux, perso c'est la partie finale qui m'a toujours filé des frissons. Je l'ai aussi entendue à la harpe, et ça me laisse penser que quand il relève la tête de son tas de coke Daron Malakian peut franchement toucher au génie.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Tristanklein a écrit :
j'ai un très bon retour sur cette reprise de little wing ( des gens que j'ai payé ! ) alors je me permets de la poster ici.

c'est très rare pour moi maintenant de faire du live, encore plus avec le groupe, alors avec une captation pro c'était carrément inédit !




Oui, la modestie c’est exactement ça: savoir faire dire par les autres qu’on est quelqu’un de formidable.
Bonjour les trolls
=:)K
Un peu différent ici et faut le temps de laisser le morceau se construire! De la Beat box, mais avec une BOSS RC505.

Saro est impressionnant avec ça, tout se fait en temps réel. Ici, faut un morceau de reprise, donc, voilà Billie Jean, mais il a fait bien mieux encore

Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Tristanklein
skynet a écrit :
Tristanklein a écrit :
j'ai un très bon retour sur cette reprise de little wing ( des gens que j'ai payé ! ) alors je me permets de la poster ici.

c'est très rare pour moi maintenant de faire du live, encore plus avec le groupe, alors avec une captation pro c'était carrément inédit !




Oui, la modestie c’est exactement ça: savoir faire dire par les autres qu’on est quelqu’un de formidable.


si tu préfères que je la poste ailleurs, dis le moi franchement au lieu de faire des insinuations.
Saddakoh
Mr Park a écrit :
Masha a écrit :
Je trouve ça assez bizarroïde au piano, surtout le "Wake up Anawafunagainamana Makeup"


Pas faux, perso c'est la partie finale qui m'a toujours filé des frissons. Je l'ai aussi entendue à la harpe, et ça me laisse penser que quand il relève la tête de son tas de coke Daron Malakian peut franchement toucher au génie.


Pour moi ce mec est un génie en studio, mais un gâchis sans nom en live.
tguyfr
Tristanklein a écrit :
j'ai un très bon retour sur cette reprise de little wing ( des gens que j'ai payé ! ) alors je me permets de la poster ici.

c'est très rare pour moi maintenant de faire du live, encore plus avec le groupe, alors avec une captation pro c'était carrément inédit !



Alors moi comme je ne suis pas payé (lol) je ne vais pas dire de bien. Tu en avais fait d’autres bien mieux (quand t’étais jeune avec des cheveux si je me souviens bien). Là le son de la gratte est beaucoup trop aigu. Ou alors c’est la couleur rose ?
Tristanklein
tguyfr a écrit :
Tristanklein a écrit :
j'ai un très bon retour sur cette reprise de little wing ( des gens que j'ai payé ! ) alors je me permets de la poster ici.

c'est très rare pour moi maintenant de faire du live, encore plus avec le groupe, alors avec une captation pro c'était carrément inédit !



Alors moi comme je ne suis pas payé (lol) je ne vais pas dire de bien. Tu en avais fait d’autres bien mieux (quand t’étais jeune avec des cheveux si je me souviens bien). Là le son de la gratte est beaucoup trop aigu. Ou alors c’est la couleur rose ?


ou alors c'est le 57 devant le baffle ?
Tristanklein
je vais me faire un petit topic, ca sera peut-être plus pertinent ? ( comme ca ceux qui n'aiment pas n'auront pas la mauvaise surprise de tomber sur ma pomme )
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Tristanklein a écrit :
skynet a écrit :
Tristanklein a écrit :
j'ai un très bon retour sur cette reprise de little wing ( des gens que j'ai payé ! ) alors je me permets de la poster ici.

c'est très rare pour moi maintenant de faire du live, encore plus avec le groupe, alors avec une captation pro c'était carrément inédit !




Oui, la modestie c’est exactement ça: savoir faire dire par les autres qu’on est quelqu’un de formidable.


si tu préfères que je la poste ailleurs, dis le moi franchement au lieu de faire des insinuations.


Ben, elle est déjà postée. C’est pas grave. Cet avis n’engage que moi sans hypocrisie.

On n’est pas non plus dans l’inondation,
Bonjour les trolls
Tristanklein
Oui tu as raison… D’autant plus que je viens de souvenir qu’ il y avait un topic Marceau et qu’on est pas à l’abri que Tom y poste les vidéos !!! On va donc éviter les doublettes, voir les triplettes !

En ce moment sur bla bla et guitare...