Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
PierredesElfes
&ab_channel=LexingtonLabBand
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
mjolk


Le meilleur !
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2751
  • Publié par
    Lao
    le 11 Jan 22, 00:05
Slyonline2


Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Meilleure reprise de Bashung.
Jean Pierre Bacri est mort il y a un an pile.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Zorzi
Ce groupe s'est lancé dans les reprises de The Nightfly de Donald Fagen (Steely Dan) avec une réussite éclatante. Non seulement la compo est génialissime mais le chanteur est tellement bon pour qu'on ne souffre pas de l'absence de la voix si caractéristique de Fagen. Je crois que c'est un de mes morceaux préférés de tous les temps.



Celle de Ventura Highway d'America est un délice à la hauteur de la chanson

mkits33
8O

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Zorzi
On pardonne beaucoup à ces chanteurs de rue mais là le type, il n'en fout pas une dedans.
mkits33
Zorzi a écrit :
On pardonne beaucoup à ces chanteurs de rue mais là le type, il n'en fout pas une dedans.


Lequel type ? Moi j'en ai pas vu un seul
PierredesElfes


Belle reprise en toute simplicité et respect du morceau
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zorzi
Oui c'est bien, j'admets.

Mais il y a quelque chose qui me turlupine dans ce genre de reprise : on en voit beaucoup. Une jolie jeune femme, une prise de voix à ras du micro au bord du chuchotement avec une compression maximale (remarquable d'ailleurs) et une chanson ayant fait ses preuves pour une authenticité "authentique" avec le cachet de la simplicité absolue. C'est tellement flagrant. Emotion garantie ou est-ce trop bien ficelé ?
PierredesElfes
&ab_channel=KinaGrannis

J'ai découvert Kina Grannis avec la reprise de Dylan mais elle a assurément une belle voix ( perso je ne m'arrete jamais aux criteres techniques juste a mon ressenti et c'est vrai en plus elle est mignonne ^^ )

Et puis les artistes j'aime ces artistes qui vont au plus simple une voix, un instrument ( ça doit être pour ça que je déteste les artistes Francais avec leur grosses tete )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur bla bla et guitare...