Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
&ab_channel=KinaGrannis

J'ai découvert Kina Grannis avec la reprise de Dylan mais elle a assurément une belle voix ( perso je ne m'arrete jamais aux criteres techniques juste a mon ressenti et c'est vrai en plus elle est mignonne ^^ )

Et puis les artistes j'aime ces artistes qui vont au plus simple une voix, un instrument ( ça doit être pour ça que je déteste les artistes Francais avec leur grosses tete )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
grosson
Zorzi a écrit :
Oui c'est bien, j'admets.
Mais il y a quelque chose qui me turlupine dans ce genre de reprise : on en voit beaucoup. Une jolie jeune femme, une prise de voix à ras du micro au bord du chuchotement avec une compression maximale (remarquable d'ailleurs) et une chanson ayant fait ses preuves pour une authenticité "authentique" avec le cachet de la simplicité absolue. C'est tellement flagrant. Emotion garantie ou est-ce trop bien ficelé ?
Oui, c'est maniéré, la chanteuse s'écoute (d'ailleurs je découvre que la moitié de la vidéo est composée de son blabla), c'est joliment fait, toussa, mais pour moi l'authenticité c'est quand la chanson est servie par l'interprète, qui reste derrière.
Comme ça par exemple, pourtant il y a du niveau, ça n'empêche pas.

Après, chacun voit midi à sa porte hein.
Bon et puis à regarder, évidemment...
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
grosson
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Biosmog
mkits33 a écrit :
8O




Jolie "brin" de fille
Non, qui me fait marrer c'est qu'il me semblait reconnaître Galway et je vois que la chanteuse vient de Cork. Alors c'est peut-être Cork, mais l'Irlande est bourrée de petites places (en tout cas ces deux villes) avec des groupes de rock (au sens large) qui jouent bien, et autour desquels une foule s'amasse.
Sans parler des pubs (le moindre bled a son pub avec sa scène).
Vous battez pas, je vous aime tous
PierredesElfes
&ab_channel=JoshTurnerGuitar

Sympa aussi ce que fait Josh Turner et ses amis
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
Biosmog a écrit :
mkits33 a écrit :
8O




Jolie "brin" de fille
Non, qui me fait marrer c'est qu'il me semblait reconnaître Galway et je vois que la chanteuse vient de Cork. Alors c'est peut-être Cork, mais l'Irlande est bourrée de petites places (en tout cas ces deux villes) avec des groupes de rock (au sens large) qui jouent bien, et autour desquels une foule s'amasse.
Sans parler des pubs (le moindre bled a son pub avec sa scène).


C'est inécoutable
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slyonline2
Forever and ever...

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
The Hillbilly Moon Explosion
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Encore une fois, super cover
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
PierredesElfes
&ab_channel=DanSpollen


La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur bla bla et guitare...