Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #3181
  • Publié par
    Lao
    le 21 Oct 22, 13:52
Bien avant la guerre en Ukraine, il existe d'autres versions en Russe de cette chanson qui a fait le tour du monde, vu que la grande majorité de l’humanité ne désire que la paix.

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
grosson

Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Slyonline2
Ah, la porte du jardin
Est ce la même que celle du "Back Door Man" ? reprise par l'un des premiers groupes du Sir Lemmy (et des Doors)

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
lamakinacovid
grosson a écrit :


Je la connaissais aussi
Excellent album de reprises du Sieur Pipin que je doit encore avoir en K7 quelque part!!
Slyonline2
Superbe version Djouby

Haley Reinhart a fait beaucoup d'excellentes reprises

(featuring l'original songwriter )

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Celle ci est top aussi

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
El Phaco
Autre registre et sûrement déjà postée, mais j'ai toujours trouvé que Bashung donnait une toute autre dimension à ce morceau, alors que j'ai jamais pu piffrer l'original (et j'en ai bouffé quand j'étais petit). Sa voix, sa diction, l'arrangement derrière, tout projette une brume qui colle parfaitement au texte. On a vraiment l'impression que l'horloge et le clocher ont disparu alors qu'ils étaient encore là l'heure précédente

"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Slyonline2
El Phaco a écrit :
j'ai toujours trouvé que Bashung donnait une toute autre dimension à ce morceau, alors que j'ai jamais pu piffrer l'original

D'accord avec toi
Splendide.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
djouby
les mots bleus (je ne trouve pas le smiley...)
aucun des 2 !!!

tellement d'autres !!!!!!!!!!!!

pour d'autres compos intéressantes en Français !
lamakinacovid
Ah oui j'avais oublié cet album des LV88 somme toute bien sympathique

UN machin cool pour commencer votre WE

En ce moment sur bla bla et guitare...