Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
Doc Loco a écrit :
perl a écrit :
.

Surprenante , OK ! intéressante , re OK ... Mieux que l'originale ?? J'ai comme un doute ...

Bon, il en faut pour tous les gouts ...

Juste AMHA !



Je la trouve mieux que l'originale des Arrows oui (et la reprise de Joan Jett reste évidemment la mesure-étalon à laquelle se mesurent les autres).

Blague à part, si les posteurs s'étaient limité à ne mentionner que les reprises réellement supérieures à l'original, ce topic ferait une page ou deux maximum .


là , on est complétement d'accord

( d'ailleurs cette reprise sur un tempo plus lent et guitare bottleneck , me fait un peu penser à la reprise de "satisfaction" par Mountain ..)

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
nelson2005
Citation:
Blague à part, si les posteurs s'étaient limité à ne mentionner que les reprises réellement supérieures à l'original, ce topic ferait une page ou deux maximum .


Sauf si c'était de mes compos . Il y aurai un gros potentiel !
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #1337
  • Publié par
    sbk
    le 21 Nov 16, 20:12
pas exceptionnelle mais cover de l'original sympas

"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
tguyfr
Ok, tout le monde n'aime pas les reprises fingerstyle. Ce gars sort du lot car il n'en fait pas trop + énorme groove :

Bon, il a joué avec T. Emmanuel quand même.
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #1340
  • Publié par
    PP
    le 24 Nov 16, 18:21
meilleure que l'originale de Johnny Paycheck, comme souvent avec Andre Williams... je pense notamment à sa sublime "Queen Of The World" (des Bottle Rockets)...

Masha


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
nelson2005
C'est vrai que je ne comprends pas les 2/3 du texte et encore avec un effort .
Masha
PP a écrit :
ça doit être profond, mais je comprends que dalle, même si quand même elle articule mieux.
mais bien chouette la mise en place...

nelson2005 a écrit :
C'est vrai que je ne comprends pas les 2/3 du texte et encore avec un effort .



http://genius.com/Booba-dkr-lyrics
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
coyote
Terrible cette cover !

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Redstein
Inca Roads comme vous ne l'avez jamais entendue... une guitare, une voix



(En prime : LA solution si vous pétez une corde en cours de route !)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
coyote
Ancien de chez Zappa, ça aide. Ses albums solo sont terribles, du Flexalbe Leftovers sous amphets.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur bla bla et guitare...