Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les meilleurs covers pour apprendre et s'éclater

mrbrown
Bonjour à tous, après 10 ans de guitare électrique, je me suis mis à la guitare classique, non pas pour jouer du classique mais plutôt des reprises et compositions.

J'ai découvert il y a quelques temps une nouvelle tendance (enfin datant déjà d'il y a quelques années) qui consiste à reprendre des morceaux très connus et de les adapter à la gratte ! et j'adore !!!

mes derniers morceaux appris :
- get lucky de daft punk
- eye of the tiger

J'ai découvert notamment les artistes suivants : Igor Presnyakov qui reprend pas mal les gros tubes de la musique contemporaine et Sam Westphalen qui déboite tout et qui reprend même du pantera, j'adore !!!

Le soucis est que les tablatures n'existent pas ou alors sont adaptés et inexactes, pas évident d'apprendre avec la vidéo même si c'est assez sympa

Connaissez-vous d'autres artistes du même style ? Je trouve l'idée sympa, de reprendre même des morceaux électro à la guitare, c'est fun et ça fait pas mal progresser

++
mrbrown
Merci, par contre les mangas c'est pas trop mon truc... il ferait pas les musiques de séries US des années 90 par hasard ? Là ça m'intéresse :p

En ce moment sur bla bla et guitare...