Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pb livraison avec Musictoyz.com

SRV63
  • #1
  • Publié par
    SRV63
    le 18 Jan 07, 13:53
Salut,

Je poste pour pousser un coup de geule et prevenir tout le monde que le site musictoyz est une grosse arnaque!
J'ai commandé chez eux une pedale d'effet MJM london Fuzz2 le 9 novembre( ) Voici le mail de confirmation de commande:

:

Your order has been received and processing will start within the next few hours. We thank you for choosing Music Toyz.com.

THANK YOU if there is any questions please contact us at info@musictoyz.com.

Music Toyz.com bringing you the best in guitar gear from around the world !



Order Number : 39828
Placed       : 11/09/2006 08:20:14 EDT



Donc ca fait plus de 2 mois et je n'ai rien recu et ils ont encaissé l'argent par paypal
L'email de paypal:
:
Bonjour Vivien          ,

Cet email confirme que vous avez envoyé à  Musictoyz.com (sales@musictoyz.com) $199,90 USD avec PayPal.

taux de change appliqué à  cet achat est de 1 EUR = 1,24521USD Cette transaction apparaitra sur votre relevé de carte bancaire sous l'intitulé PAYPAL *MUSICTOYZCO.


Détails du paiement
Numéro de transaction :(je l'ai caché je sais pas si c'est dangereux de le mettre)
Prix de l'objet :   $199,90 USD
Total :      $199,90 USD
Nom du produit/de l'objet :Musictoyz.com Order #39828
Acheteur :      Vivien


Destinataire du paiement
Société :Musictoyz.com
Adresse email du Service clientèle :

J'ai envoyé au moins une 15zaine de mails ils ne m'ont jamais repondu
Donc faites tres attention si vous commandez la bas ils ne sont pas si serieux que ca!
merci de votre lecture,
Vivien
ps:Si quelqu'un sait comment me sortir de la ou si il a deja eu un probleme similaire n'hesitez pas a poster
Asdrubaelvect
Dis leur que tu vas saisir ton Lawyer, les ricains ca les fait souvent flipper dés que tu dis ca ...

Bonne chance sinon et merci pour l'info
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
splatsh
Salut,
"d'aprés ce que je sais" tu peux intervenir auprès de Paypal, en précisant que le paiement a été éffectué mais la vente non réalisée car tu n'as jamais reçu le matériel.
En général dans ce genre de situation et s'il s'agit d'un site ayant un compte pro chez Paypal, ceux ci décréditent le compte du site en question jusqu'à ce qu'une solution d'entente ou de finalisation aie ete observée.

Je ne peux que te donner cette info mais sans plus de precision car je ne l'ai pas experimentée.
Renseignes toi aupres de Paypal, eux peuvent t'aider a faire pression et a reglér la situation.

Mais rien ne t'empêche d'aller porter plainte aupres de la gendarmerie la plus proche de chez toi.
Une plainte ça se depose et ça s 'enleve, parfois cela peut être un facteur declenchant pour accelerer une procédure litigieuse.
Trop de jour, nuit!
Mr Scrogneugneu
Tiens-nous au courant, c'est vraiment dégueulasse un truc comme ça!
Bon courage!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
kawa serré
lances une réclamation sur paypal pour article non reçu , attends qq jours et transformes cette réclamation en litige, ils vont mener leur enquête, si les gars ne peuvent fournir une preuve de livraison ou si ils font le mort, tu seras rembourser d'ici 2 ou 3 semaines
Marv'SC
Citation:
Mais rien ne t'empêche d'aller porter plainte aupres de la gendarmerie la plus proche de chez toi.


Pas sûr qu'un site étranger ai vraiment peur des gendarmes

Par contre moi j'attaquerai Paypal à coups de mails et de coups de tel, si justement tu passes par eux c'est pour être sûr de la transaction...
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    kee
    le 18 Jan 07, 16:40
moi aussi j'ai commande chez eux une dls delay depuis 1an deja,et tjrs rien,j'ai envoye des mails mais maintenant ils repondent plus
et un pote aussi en a fais les frais.
achille
Marv'SC a écrit :
Citation:
Mais rien ne t'empêche d'aller porter plainte aupres de la gendarmerie la plus proche de chez toi.


Pas sûr qu'un site étranger ai vraiment peur des gendarmes

Par contre moi j'attaquerai Paypal à coups de mails et de coups de tel, si justement tu passes par eux c'est pour être sûr de la transaction...


c'est d'un avocat qu'il parle
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
lalimacefolle
kawa serré a écrit :
lances une réclamation sur paypal pour article non reçu , attends qq jours et transformes cette réclamation en litige, ils vont mener leur enquête, si les gars ne peuvent fournir une preuve de livraison ou si ils font le mort, tu seras rembourser d'ici 2 ou 3 semaines

Idem, c'est une démarche super simple, tu va revoir ton argent assez rapidement... C'est l'un des immenses avantages de Paypal...
splatsh
Marv'SC a écrit :

Pas sûr qu'un site étranger ai vraiment peur des gendarmes

...


Deux sites etrangers m'ont remboursés a la suite d'une simple plainte a la Gendarmerie de mon village de 2000 Habitants.

Faut pas sous-estimer l'efficacité de nos gendarmes
Trop de jour, nuit!
NoFi
  • #14
  • Publié par
    NoFi
    le 18 Jan 07, 18:07
Citation:
Deux sites etrangers m'ont remboursés a la suite d'une simple plainte a la Gendarmerie de mon village de 2000 Habitants.

Faut pas sous-estimer l'efficacité de nos gendarmes Wink


Et en fait concrêtement ils ont fait quoi les gendarmes ?
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
splatsh
NoFi a écrit :

Et en fait concrêtement ils ont fait quoi les gendarmes ?


Ils ont un central en france qui regroupe toutes les plaintes deposées qui concerne le net.
Ensuite, je ne sais pas, ils ne diffusent pas leurs actions, c'est l'armée.
Mais les deux sites americains m'ont reversé sur mon compte l'argent prélevé indument.
Sans que je ne fasse quoi que ce soit.
J'ai juste indiqué les sites lors de mon depot de plainte et transmis la plainte a ma banque!!

Pour une valeur de 480,-$!!
Et je precise que j'ai eu un recredit de 480,-$ qui a ensuite été convertis en Euros!
Ce n'est donc pas ma banque qui m'a credité directement en euro!!
Trop de jour, nuit!

En ce moment sur bla bla et guitare...