Pb livraison avec Musictoyz.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
splatsh
NoFi a écrit :

Et en fait concrêtement ils ont fait quoi les gendarmes ?


Ils ont un central en france qui regroupe toutes les plaintes deposées qui concerne le net.
Ensuite, je ne sais pas, ils ne diffusent pas leurs actions, c'est l'armée.
Mais les deux sites americains m'ont reversé sur mon compte l'argent prélevé indument.
Sans que je ne fasse quoi que ce soit.
J'ai juste indiqué les sites lors de mon depot de plainte et transmis la plainte a ma banque!!

Pour une valeur de 480,-$!!
Et je precise que j'ai eu un recredit de 480,-$ qui a ensuite été convertis en Euros!
Ce n'est donc pas ma banque qui m'a credité directement en euro!!
Trop de jour, nuit!
gregchat
Ton message me surprend beaucoup car j'ai commandé il y a pas un mois une Foxrox Octron et il y a pas une semaine une RMC Wizard Wah.

Dans les 2 cas, j'avais mes pédales 2 jours après la commande.

J'espère que tu vas pouvoir trouver une solution à ton problème.

PS : je ne suis pas actionnaire de ce magasin.
chris30660

Serait'il possible que ton collis ne soit pas coincé à la douane?
Car pour ma part, j'ai acheté sur ce forum a un vendeur suisse une SW 44.
Ben j'ai mis plus d'un mois pour avoir une lettre de la douane française.
Au bout de 6 semaines j'ai reçu ma pédale.
Il fallait payer la taxe douaniere.

Je ne sais pas comment cela se passe pour les autres pays.....
gregchat
Tu paies les frais de douane au livreur UPS qui sonne chez toi donc je pense que son pbm est ailleurs
StratoScreamer
i a un peu de tout , i a ceux qui ressoivent jamais leur pedales , et ceux qu'il les recoivent en deux jour !!
Doc Plus
C'est vraiment lourd ce genre de sujet.
Tu as un probleme avec eux et alors ?
Moi je n'ai eu aucun probleme avec music toyz alors qu'avec Thomann si !
Ai je pour autant creer un sujet pour dire de ne pas commander chez Thomann ?? ... non.
Ca n'arrive pas qu'a toi et a moi ... et comme tu peux le remarquer les forums ne sont pas remplis de sujets comme le tien ! Heureusement !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
StratoScreamer
ouai c'est vrai que c'est super genant !

surtout que moi je prefere aller me faire enculer plutot qu'on me previenne avant
SRV63
  • #24
  • Publié par
    SRV63
    le 19 Jan 07, 17:39
merci de la reponse fred
Faut se calmer vous faites comme vous voulez,je prefere prevenir car ce n'est pas arrivé qu'a moi et ca peut aider des gens qui se trouveraient dans la meme situation car j'ai creé ce topic pour avoir des conseils pour recuperer mon argent,car si pour toi 160 euros c'est rien pour moi ca represente beaucoup et je ne lacherai pas l'affaire.
Si tu t's fait avoir par thomann et que tu l'acceptes tant mieux pour toi,pas moi.
Ce topic n'est pas la pour que l'on s'enerve ,restons dans la bonne humeur
SRV63
  • #26
  • Publié par
    SRV63
    le 22 Jan 07, 13:55
Salut tout le monde,
j'ai recu un mail de paypal me disant que ca faisait plus de 45 jours que j'avais fait cette transaction avec musictoyz et que selon leurs conditions d'utilisation,les litiges doivent etre signalés sur une periode de 45 jours maximum donc ils peuvent rien faire!!!Ils me disent de trouver une solution a l'amiable avec l'acheteur,ils sont marrants eux musictoyz repond pas aux mails!
Si quelqu'un a une solution a ce stade je sais plus quoi faire
merci d'avance
brattmoore
Moi aussi, j'avais des déboires avec Musictoyz. Plus jamais, je ne commanderai chez eux. Quand çà tourne bien, rien à dire mais dès qu'il y a un pépin, leur arme fatale reste le silence !
marcal
Le truc de la gendarmerie c'est bien gentil mais ils vont un peu se marrer en voyant que l'article n'a jamais été envoyé parcequ'il est toujours en rupture de stock et actuellement en commande chez le fabricant... C'est dans le statut de la commande de l'auteur du topic

Le mieux c'est quand même de les appeler pour annuler la commande (y'a une hotline)
SRV63
  • #30
  • Publié par
    SRV63
    le 22 Jan 07, 16:37
marcal a écrit :
Le truc de la gendarmerie c'est bien gentil mais ils vont un peu se marrer en voyant que l'article n'a jamais été envoyé parcequ'il est toujours en rupture de stock et actuellement en commande chez le fabricant... C'est dans le statut de la commande de l'auteur du topic

Le mieux c'est quand même de les appeler pour annuler la commande (y'a une hotline)


Ah bon? Mais bon ils auraient pu me prevenir ca fait plus de 2 mois que j'attends des nouvelles!Ils repondent pas aux mails et je me vois mal me debrouiller au telephone pour expliquer l'histoire.je vois pas vraiment d'autre moyen mais bon c'est vrai que je vais passer pour un con si c'est effectivement le cas...
Bon je vais essayer de me demerder au telephone on verra bien,je vous tiens au jus

En ce moment sur bla bla et guitare...