Pb livraison avec Musictoyz.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
SRV63
  • #90
  • Publié par
    SRV63
    le 09 Mar 07, 12:32
J'ai enfin recu ma fuzz ce matin,ca fait 4 mois jour pour jour
Sans l'aide de Michael de MJM j'attendrais encore,il m'a meme laissé un petit mot pour que la pedale me soit reservée,donc je le remercie
Voila merci musictoyz Service musictoyzissimo livré en 4 mois,en plus j'ai payé 36 euros et quelques de douanes
Merci a tous aussi d'avoir participé au post et continuez de l'alimenter ca sert toujours
SRV63
  • #92
  • Publié par
    SRV63
    le 09 Mar 07, 13:00
StratoScreamer a écrit :
yessssssssssssssssssssssssssssssssssssss

sa sonne ou quoi ??


j'ai pas encore testé je testerai cette aprem ca va fuzzer!
Invité
SRV63 a écrit :
J'ai enfin recu ma fuzz ce matin,ca fait 4 mois jour pour jour
Sans l'aide de Michael de MJM j'attendrais encore,il m'a meme laissé un petit mot pour que la pedale me soit reservée,donc je le remercie
Voila merci musictoyz Service musictoyzissimo livré en 4 mois,en plus j'ai payé 36 euros et quelques de douanes
Merci a tous aussi d'avoir participé au post et continuez de l'alimenter ca sert toujours


Je suis content pour toi SRV63
moi aussi j'ai reçu ma Mojo Vibe cette semaine grâce au fabricant des pédales Sweetsound (Bob Sweet) qui me l'a directement envoyée. J'ai dû attendre 6 mois
Musictoyz ne s'est même pas excusé pour leur erreur et pour le retard contrairement à Bob Sweet qui a été formidable.
SRV63
  • #94
  • Publié par
    SRV63
    le 12 Mar 07, 12:59
Purple Rain a écrit :
SRV63 a écrit :
J'ai enfin recu ma fuzz ce matin,ca fait 4 mois jour pour jour
Sans l'aide de Michael de MJM j'attendrais encore,il m'a meme laissé un petit mot pour que la pedale me soit reservée,donc je le remercie
Voila merci musictoyz Service musictoyzissimo livré en 4 mois,en plus j'ai payé 36 euros et quelques de douanes
Merci a tous aussi d'avoir participé au post et continuez de l'alimenter ca sert toujours


Je suis content pour toi SRV63
moi aussi j'ai reçu ma Mojo Vibe cette semaine grâce au fabricant des pédales Sweetsound (Bob Sweet) qui me l'a directement envoyée. J'ai dû attendre 6 mois
Musictoyz ne s'est même pas excusé pour leur erreur et pour le retard contrairement à Bob Sweet qui a été formidable.


Content pour toi egalement Pareil musictoyz ne s'est pas excusé mais Michael de Mjm a ete super,il m'a meme confié que ma fuzz sortait du lot et qu'il l'avait selectionnée pour moi et en effet elle sonne grave
Bobba
  • #95
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Mar 07, 16:04
SRV63 a écrit :
J'ai enfin recu ma fuzz ce matin,ca fait 4 mois jour pour jour
Sans l'aide de Michael de MJM j'attendrais encore,il m'a meme laissé un petit mot pour que la pedale me soit reservée,donc je le remercie
Voila merci musictoyz Service musictoyzissimo livré en 4 mois,en plus j'ai payé 36 euros et quelques de douanes
Merci a tous aussi d'avoir participé au post et continuez de l'alimenter ca sert toujours


Je comprend que tu l'ai mauvaise, mais les 36€ de douanes ne sont pas du fait de musictoyz.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Bobba a écrit :
SRV63 a écrit :
J'ai enfin recu ma fuzz ce matin,ca fait 4 mois jour pour jour
Sans l'aide de Michael de MJM j'attendrais encore,il m'a meme laissé un petit mot pour que la pedale me soit reservée,donc je le remercie
Voila merci musictoyz Service musictoyzissimo livré en 4 mois,en plus j'ai payé 36 euros et quelques de douanes
Merci a tous aussi d'avoir participé au post et continuez de l'alimenter ca sert toujours


Je comprend que tu l'ai mauvaise, mais les 36€ de douanes ne sont pas du fait de musictoyz.


c'est à cause de UPS qui facture constamment les frais de douanes
bourmix
Juste pour dire que depuis septembre j'ai expédié ma Karl Fuzz à Musictoyz pour un échange. Ils étaient ok mais depuis silence radio..
Je n'ai jamais su s'ils avaient reçu ma pédale.
Une plainte a été déposé à la POste qui me dit qu'il traite en 3 mois maxi. J'attends toujours...

Là où Musictoyz est nul c'est qu'ils auraient pu me dire oui ou non on a reçu votre pédale.
Mais rien, silence complet !!
Je suis dégouté.
Guitare ADDICT !
polariss
Salut! Tu l'as envoyé comment ta pedale?
bourmix
En ColisEconomique avec N° de suivi.

Sauf que ds cette formule, le n° ne permet pas la traçabilité : vous le croyez ça ???

Les boules car si l'agent d'accueil me l'avait dit j'aurai jamais fait ça.

La Poste joue le jeu et mon dossier est tj en cours d'instruction. Je vous tiendrai au jus
Guitare ADDICT !
Musictoyz joue avec vos nerfs, expédition vers la France, croisez les doigts sinon aie aie aie

Si cela marche "tout seul", vous aurez votre colis mais sinon vous vous sentirez très seul.
Leur support ne répond plus dès que la situation exige leur intervention.

J'ai commandé une pédale Fulltone il y a 25 jours via USPS et rien, délai annoncé 7 à 10 jours des USA vers la France en "Air mail international".

Evidemment, aucune réponse à mes emails à leur support technique depuis l'envoi du numéro LCxxxxxxUS. Référence qui ne me sert à rien car ils m'ont indiqué après avoir commandé qu'il n'existe pas de suivi sur ces numéros.

J'ai pourtant contacté la poste, mon bureu de distribution local et le hub de Roissy, toujours la même réponse : la réclamation doit être engagée par l'expéditeur Musictoyz et de leur coté rien, nada, nothing le néant.

Le montant à lui été prélevé très vite.

Donc pas sérieux du tout :
- le suivi client est décoratif, inexistant.
- les envois ne sont pas rigoureux, sans soucis de suivi. On encaisse et baie baie.
- le descriptif des conditions d'expédition au passage de la commande est faux : USPS air mail INTERNATIONAL veut en réalité dire "USPS First class mail de type LCxxxUS". Aucun suivi possible avec ce niveau de prestation.

A vous de vous faire votre opinion, c'était ma récente expérience.

EP
polariss
Mais c'est toujours le risque quand on prend l'option USPS! J'ai commandé chez eux plusieurs fois et je n'ai jamais eu de probleme! Mais j'ai toujours prix UPS, comme option de shipping!
loupmanaut
salut a tous

juste pour dire que j'ai commandé lundi 14 septembre au soir un set de micros van zandt blues, musictoyz m'a envoyé le bon d'expédition UPS le mardi 15 et je dois recevoir (d'après UPS) le colis jeudi ou vendredi 18. Donc a priori, à condition de prendre UPS au lieu de USPS (même si j'ai déjà utilisé x fois USPS priority airmail sans aucun pb), musictoyz a été efficace sur ce coup.

bye
tatge
Je voulais apporter ma pierre à l'édifice concernant musictoyz j'ai souvent commandé chez eux, ( pédales, guitares haut de gamme) et j'ai pas (encore) eu le moindre probleme, au tel Ted est trés sympa, qd il vous a eu qqfois il vous reconnait et tt se passe bien les délais de livraison entre 1,5 semaine et 6 semaines au grand maximum.
L'Ornithorynque éléctrique
tatge
pour la livraison TOUJOURS prendre UPS et jamais Usps ( la poste américaine) même si c'est un poil plus cher.
L'Ornithorynque éléctrique
willem
tjs pris USPS et jamais de problème, c'est le seul moyen d'éviter les frais de douane... UPS c'est limite automatique
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur bla bla et guitare...