Pb livraison avec Musictoyz.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • #60
  • Publié par
    Olric
    le 26 Jan 07, 12:42
Quelle idée aussi de commander une fuzz
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
SRV 63 n'est pas le seul à avoir des soucis avec musictoyz, j'ai commandé un RC BOOSTER et des micros il y a bientôt 3 semaines, je ne vois rien venir, pas de tracking, plus de réponses aux messages...
Mon compte est débité du montant de la pédale + le port UPS, les micros sont backordered...

Tout celà commence à m'inquiéter et à me chauffer sévère, jaimerais savoir si SRV63 à réussie à se sortir du piège Musictoyz
SRV63
  • #62
  • Publié par
    SRV63
    le 26 Jan 07, 14:31
Pour fred: Pour l'instant je n'ai pas payé de douanes et les frais de ports j'ai payé 24.95$

Pour freebillkirchen:
ben j'ai contacté carrement le gars qui fabrique les pedales MJm et il m'a dit qu'il avait averti le gars de musictoyz et qu'il me tenait au courant mais pour l'instant rien n'a bougé...
Par contre si ca fait que 3 semaines fait pas comme moi et laisse pas passer le delai de 45 jours pour demander l'aide de paypal si tu as payé par ce moyen,car c'est le seul moyen (avec la plainte apparemment)de recuperer son argent
Denis13
J'ai commandé un micro hier, on verra bien...
blueprint
StratoScreamer a écrit :
et au faite , je te pôse la question là , sa fait style,

qd tu commande tes effets au etats unies , sa se passe et se chiffre a combien les frais de ports douane etc etc !!??


Port: depends du poids, et de la rapidité du service.
Pour un petit colis, compte environ $15-$30

Douane: Tu payes la TVA, c'est à dire plus ou moins 20% du prix declaré... C'est là la subtilité: il faut demander à ton correspondant de minorer la valeur du colis et de cette façon tu évites les frais. En principe, tu n'as rien à payer en deça de 100-150 €
Denis13
Denis13 a écrit :
J'ai commandé un micro hier, on verra bien...

ca y est, micro reçu ce matin.
Il a été expédié lundi par UPS.
Pour info, 25$ de fdp et aucun pd de douane (normal compte-tenu du faible montant -> 68$ (contre 120€ pour le même mic en France ))
StratoScreamer
Denis13 a écrit :
(normal compte-tenu du faible montant -> 68$ (contre 120€ pour le même mic en France ))


bonne affaire !
Denis13
Petite mise à jour au niveau de ma commande :
Je reçois aujourd'hui, soit environ 10 jours après la réception du micro, une facture d'UPS correspondant aux frais de douane + TVA : 41.96€ ! (15€51 de douane et 26€45 de TVA)

Ouch, pour un micro payé 68$, on est pas loin du 100%
Ces imbéciles de Musictoys n'ont pas détaillé la facture et n'ont donné qu'un montant : 99.95$, soit le micro plus les fdp

Bon, du coup c'est plus du tout une bonne affaire.
Maintenant il faut savoir que quand on commande aux US, on joue, donc des fois on perd. Mais je ne pensais vraiment pas qu'ils s'attarderaient à un aussi faible montant.
A priori donc il vaut mieux privilégier USPS (service postal normal, moins de risque de passage par la douane) qu'un transporteur type UPS DHL ou FedEx
brattmoore
Normalement, un article dont la valeur est déclarée en-dessous de 40 euros (ou 40 usd, je ne me rappelle plus) ne sera pas soumis aux taxes de la douane.
blueprint
Denis13 a écrit :
Petite mise à jour au niveau de ma commande :
Je reçois aujourd'hui, soit environ 10 jours après la réception du micro, une facture d'UPS correspondant aux frais de douane + TVA : 41.96€ ! (15€51 de douane et 26€45 de TVA)

Ouch, pour un micro payé 68$, on est pas loin du 100%
Ces imbéciles de Musictoys n'ont pas détaillé la facture et n'ont donné qu'un montant : 99.95$, soit le micro plus les fdp

Bon, du coup c'est plus du tout une bonne affaire.
Maintenant il faut savoir que quand on commande aux US, on joue, donc des fois on perd. Mais je ne pensais vraiment pas qu'ils s'attarderaient à un aussi faible montant.
A priori donc il vaut mieux privilégier USPS (service postal normal, moins de risque de passage par la douane) qu'un transporteur type UPS DHL ou FedEx


Imbécile et Musictoyz, c'est un pléonasme.
A ta place, j'essayerai un recours auprès de UPS. Il n'est pas normal de payer des taxes sur le port.
Pour ma part, j'ai fait des dizaines de transaction aux USA sans ces écueils.
Concernant les transporteurs, le mieux est US Postage avec le service Global Priority Airmail: relayé en france par chronopost, pas de douanes sous 100$.
Le PIRE est GLS. Heureusement, ils ont perdu le marché US mais restent présent sur l'asie. A bannir absolument!
marcal
Citation:
A ta place, j'essayerai un recours auprès de UPS. Il n'est pas normal de payer des taxes sur le port.


Bien sûr que si....

Vu le nombre de topics sur le sujet, je suis toujours étonné de voir autant de reflexions de ce genre.
Denis13
de toutes manières, les taxes sont à la base exigées par la douane, UPS ne sert que d'intermédiaire, ils ne vont certainement pas se casser le cul pour aller réclamer aux douanes pour le compte d'un particulier et pour quelques € (et je ne leur en veux pas d'ailleurs).

Je commande très souvent aux US, c'est la première que je me fais rappeler à l'ordre par nos amis en bleu et rouge.

Comme j'ai dit, quand on joue il faut savoir perdre, ça ira pour toutes les autres fois...
Invité
J'ai commandé deux pédales il y a 6 mois : une Supra-Trem Fulltone et la Mojo Vibe Swirl Sweetsound.

j'ai enfin reçu la Fulltone au bout de 5 mois mais seulement après les avoir harcelé par mails, leur avoir téléphoné une dizaine de fois (car j'ai rarement reçu des réponses par email), et leur avoir écris une lettre de plainte et enfin les avoir menacé de porter plainte à la Gendarmerie et dénoncer leurs méthodes auprès d'une célèbre association de consommateurs aux USA.

Quant à la pédale Mojo Vibe je ne l'ai toujours pas reçue...

donc à éviter...
StratoScreamer
Purple Rain a écrit :
J'ai commandé deux pédales il y a 6 mois : une Supra-TremFulltone et la Mojo Vibe Swirl Sweetsound.

j'ai enfin reçu la Fulltone au bout de 5 mois mais seulement après les avoir harcelé par mails, leur avoir téléphoné une dizaine de fois car la plupart du temps j'ai rarement reçu des réponses par email, et leur avoir écrit une lettre de plainte et enfin les avoir menacé de porter plainte à la Gendarmerie et dénoncer leurs méthodes auprès d'une célèbre association de consommateur aux USA.

Quant à la pédale Mojo Vibe je ne l'ai toujours pas reçue...

Bref, ce sont des escrocs donc n'achetez surtout pas chez eux !



putain la sa bat des record !!
moi qui voulait acheter une wha v848 , je ne la trouve que cher eux ...
Invité
rigjoker a écrit :
ils ne répondent jamais au tel


c'est faux, ils répondent toujours au téléphone en appelant après 20h00 (décalage horaire oblige) mais ils pourraient au moins faire un effort pour répondre aux emails.

En ce moment sur bla bla et guitare...