Pb livraison avec Musictoyz.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
SRV63
  • #30
  • Publié par
    SRV63
    le 22 Jan 07, 16:37
marcal a écrit :
Le truc de la gendarmerie c'est bien gentil mais ils vont un peu se marrer en voyant que l'article n'a jamais été envoyé parcequ'il est toujours en rupture de stock et actuellement en commande chez le fabricant... C'est dans le statut de la commande de l'auteur du topic

Le mieux c'est quand même de les appeler pour annuler la commande (y'a une hotline)


Ah bon? Mais bon ils auraient pu me prevenir ca fait plus de 2 mois que j'attends des nouvelles!Ils repondent pas aux mails et je me vois mal me debrouiller au telephone pour expliquer l'histoire.je vois pas vraiment d'autre moyen mais bon c'est vrai que je vais passer pour un con si c'est effectivement le cas...
Bon je vais essayer de me demerder au telephone on verra bien,je vous tiens au jus
gregchat
Moi à chaque fois j'ai d'abord envoyé un mail pour savoir s'ils avaient le produit en stock. Et si réponse positive alors je commande (jai une trace écrite comme ca).
StratoScreamer
mdr l'episode du telephone sa va etre fun !!
mais normalement on te le dit bien si elle est en stock ou pas !!

dans 3 mois tu va voir , tu va recevoir ta fuzz lol
haslar
J'ai commandé deux ou 3 fois chez MusicToyz, et jamais eu de souci.
Cela étant j'ai lu pas mal de "horror stories" à leur propos sur le web.
Il semble que le mec soit victime de son succès, il a *énormément* de business mais fait tourner sa boutique tout seul... et quand on voit la complexité de son site web, pas étonnant qu'il n'arrive pas à faire le suivi...
Je pense que le souci vient plus d'une mauvaise organisation que d'une arnaque, en fait.
Même si cela ne change rien pour toi, malheureusement.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
marcal
Mouais m'enfin qualifier le vendeur de "gros arnaqueur" parceque il n'a toujours pas rentré de stock, je trouve ça un peu violent, surtout que c'est clairement indiqué sur le statut de la commande qui est en lien dans ladite commande (comme music123 ou bien d'autres sites)...
SRV63
  • #35
  • Publié par
    SRV63
    le 23 Jan 07, 13:12
Moi je trouve pas ca normal que la disponibilité du produit ne soit pas indiquée sur le site et encore moins qu'elle ne soit communiquée au moment de l'achat,de plus ils t'encaissent l'argent et te laisse pourrir pendant 2 mois sans nouvelles et repondent pas a tes mails meme pour annuler ta commande,quand on sait pas gerer on monte pas un site comme ca et ils se disent pros ...
Quelqu'un sait si ils parlent francais quand on les joint(si on arrive a les joindre) et quel est le numero avec l'indicatif qu'il faut composer?
merci d'avance
blueprint
Salut,

J'ai eu le même tour l'an dernier...

SRV, tout d'abord quelques faits:

1: le mail que tu as reçu lors de ta commande est un "automatic reply". Autrement dit, c'est envoyé automatiquement par une machine et cela veux en fait dire que ta commande a été prise en compte, pas qu'elle est partie...

2: Musictoyz est contamment critiqué pour les exactes mêmes raisons partout dans le monde. Je passe du temps sur les forums US, The Gear Page ou Harmony Central et des post comme celui-ci apparaisent très (trop) regulièrement.

3: C'est d'avantage un problème d'approvisionnement que de malhonneteté. A tous les coups, ils sont en rupture de stock et tu seras livré quand il sera approvisionné. Quand?: Telle est la question...

4: Ted est un con qui gère son business comme un manche. Son manque de communication lui est constamment reproché.

5: Il ne parle pas Français, mais un coup de fil permet de mettre les choses au point. Gaffe, l'animal est susceptible!

6: La prochaine fois, commande chez Analogman, Tonefactor ou Pedalgeek. Analogman est super serieux, aimable, livre par chronopost.

Pour ma part, j'ai du telephoner deux fois. Quand j'ai enfin reçu ma commande ($550 tout de même!), un des objets reçu n'était pas le bon...

Conclusion:

NEVER AGAIN!
blueprint
Ah, j'oubliais...
Actuellement, c'est le NAMM aux USA.
L'équivalent du salon de la musique au format américain...
Et j'ai lu que Ted y était.
Par conséquent, tu risques de tomber sur sa femme au téléphone. Elle est sympa, mais pas toujours bien au courant...
Essayes de telephoner, c'est le plus simple, et tiens nous au courant.
blueprint
SRV63 a écrit :
Merci beaucoup pour toutes ces infos blueprint
je vais lui telephoner demain ca va etre rock and roll
va falloir que je m'ecrive un texte


Tu n'as pas un pote ou une copine qui cause l'anglais?
Cela dit, quand tu appelles depuis l'étranger, ils causent plus lentement tout de même... Tu verras, ça va aller!
SRV63
  • #42
  • Publié par
    SRV63
    le 23 Jan 07, 20:24
blueprint a écrit :
SRV63 a écrit :
Merci beaucoup pour toutes ces infos blueprint
je vais lui telephoner demain ca va etre rock and roll
va falloir que je m'ecrive un texte


Tu n'as pas un pote ou une copine qui cause l'anglais?
Cela dit, quand tu appelles depuis l'étranger, ils causent plus lentement tout de même... Tu verras, ça va aller!


Si ma soeur est traductrice mais elle habite....en angleterre!
Ca va je me debrouille mais c'est surtout pour pouvoir expliquer clairement la situation
blueprint
Facile:
Ils vont te demander le numéro de commande, sa date et le contenu.
Tu précises que tu as payé via Paypal.
Je pense que tu vas t'entendre dire que l'un au moins des objets commandé est en rupture (back ordered). Et en principe, ils doivent te donner une date probable d'expédition...
Good luck
Thanks!


...faut t'habituer!
SRV63
  • #44
  • Publié par
    SRV63
    le 23 Jan 07, 20:47
blueprint a écrit :
Facile:
Ils vont te demander le numéro de commande, sa date et le contenu.
Tu précises que tu as payé via Paypal.
Je pense que tu vas t'entendre dire que l'un au moins des objets commandé est en rupture (back ordered). Et en principe, ils doivent te donner une date probable d'expédition...
Good luck
Thanks!


...faut t'habituer!


Cool merci pour les infos
Je comprends bien l'anglais et je le parle assez bien mais l'accent americain et leur facon de parler j'ai un peu de mal

En ce moment sur bla bla et guitare...